Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Le requiem de John Rutter.

Il est malheureusement assez difficile à trouver, mais il est magnifique...

Je le conseille à tous ceux qui ont l'oreille musicale (la vrai)!

En particulier le Pie Jesu, et le Sanctus. Et si possible, la version avec l'orchestre complet, pas celle avec un orgue qui remplace la quasi totalité des instruments...

... et dire que je le chantais il y a 5 ans... depuis que j'ai mué, j'ai jamais réessayé :P .

Lien vers le commentaire

Je sais pas qu'il y avait en face mais c'est du vol ! Green Day c'est du punk, tout le monde le sait.

凛として時雨 - a 7days wonder

9mm Parabellum Bullet - 命ノゼンマイ

C'est leur dernier single. Pendant les 2 premières minutes, j'ai cru qu'ils tendaient vraiment vers le mainstream. Ça me le fait à chaque fois, et je me trompe à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Petit détour du sujet 2010 est aussi l'année de la sortie de Halo Reach mais aussi du nouvelle album de Linkin park :pardon:

Je vais aimer cette année j'crois bien <3

Linkin______ParkPark

Linkin______ParkParkPark

Linkin______Park____Park

Linkin______Park____Park

Linkin______ParkParkPark

Linkin______ParkPark

Linkin______Park

Linkin______Park

Linkin______Park

LinkinLinkin_and_HALO REACH

Lien vers le commentaire
Non mais je parlais des Grammy, cette vidéo, enfin ce son est génial...

Aaaahh !

Bah c'est japonais et underground (ça l'est ?). Qu'est-ce qu'ils iraient foutre dans un show MTV attendus par des gosses et des mecs costards ?

Linkin Park par contre y a bien sa place.

Lien vers le commentaire

Linkin Park j'aime beaucoup (surtout Hybrid Theory), mais leur dernier album ne m'a vraiment pas convaincu, espérons qu'ils fassent mieux cette fois-ci

Peu de gens ont du poster ce style de musique ici. Peu importe.

Vu que j'écoute de tout, après quelques morceaux électro postés plus tôt, un peu de rap français maintenant:

(Message à ceux qui nous ont quitté)

Rimes sages et bien trouvées, à écouter attentivement.

http://www.youtube.com/watch?v=DP8cztWp0j8

Et kery james que j'aime beaucoup aussi pour ses paroles:

La mafia k'1 fry est bien présente pour ceux qui connaissent...

Lien vers le commentaire
Et kery james que j'aime beaucoup aussi pour ses paroles:

Ses paroles ? Ahem...

Le mec il parle TOUT LE TEMPS de la même chose dans son dernier album (que mon frère m'a demandé de lui trouver, et vu que j'aime beaucoup de rap je l'ai pas mal écouté aussi). Toujours ces histoires de taule genre "ouais moi jpense à ceux qui sont en prison" (une fois ça va, une dizaine de chansons ça va moins), toujours les mêmes beats super répétitifs... Moi j'y tiens vraiment pas à son dernier album. "C'est réel".

Lien vers le commentaire

Je l'ai pas écouté son dernier album donc je peux pas juger.

Je me suis limité à "ma vérité" que j'ai beaucoup écouté il y a quelques années et à son premier album, ses apparitions dans la Mafia k'1 fry et quelques featuring comme celui ci :

(dommage qu'on se tape des clips de merde sur mcm/mtv et qu'on a pas ceux que j'ai posté ici...)

Et globalement, j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire

Pour HAARP, le DVD est classe. Les couleurs sont folles pour un concert. Ca explose de partout.

La jaquette carton en édition limitée a de la gueule aussi.

Pour l'autre vidéo déjà postée plusieurs fois, il y a aussi un http://www.youtube.com/watch?v=XXhEUPcLSCI.

[EDIT (ouuuh j'aurais jamais cru en faire une ici)]

Stockholm Syndrome au PinkPop 2004. Muse y sont déchaînés.

歌舞伎 (Kabuki) de 東京事変 (Tokyo Jihen).

C'est le groupe de Shiina Ringo, une pop star célèbre au Japon, connu pour explorer plusieurs genre musicaux, donc accessoirement être plus utile qu'un kleenex.

Vu qu'elle est la tête pensante du groupe, ça ne s'éloigne pas tant de ce qu'elle a fait en solo à savoir un bon mélange de jazz,rock,pop et autres.

Sinon le clip est mix des autres vidéos promo de l'album 大人 (Adult) avec des images originales surtout pour les solos batterie, guitare et piano qui ont quand même la classe.

Personnellement, j'aime bien cet album et quelques musiques du suivant : Variety. (Kronekodow \o/) Le prochain album par contre ne me tente pas plus que ça.

Roh et puis je résiste pas à poster un bout de l'OST de Trigun. La piste

par exemple ! Ou
! Elle colle parfaitement à l'ambiance western de l'anime.

On en voit pas beaucoup des OST pareilles dans l'animation japonaise. À part dans Cowboy Bebop...

Hein ? Quoi ? Tout le monde s'en fout ?

Lien vers le commentaire

Mais non, tout le monde ne s'en fout pas ! :enaccord:

Sinon moi depuis que j'ai Forza 3, certaines musiques du jeu me plaise, alors j'ai cherché la liste : http://forzacentral.com/forum/showthread.php?t=33018

Et la j'ai découvert plein d'artistes nouveaux, et même la musique de la pub pour peugeot (c'est tick tick boom - the hives)!

Lien vers le commentaire

Clair que Muse ça déchire; après niveaux couleurs, ce que Mogo a dit "Les couleurs sont folles pour un concert", c'est clair aussi, Muse joue dans l'extravagance parfois .

Après si vous voulez un concert tout autre, tout aussi fou voir plus, très entraînant dont vous ne manquerez pas de bouger l'un de vos membres pour suivre le rythme, je vous conseille Pendulum avec leur Live At Brixton Academy, une pure merveille. C'est de l'electronica / dance / drum & bass, mais étant les rois en ce domaine, ils cassent les références, donc laissez-vous tenter.

Pi pour répondre à ce topic, là j'écoute A Day To Remember - I Heard It's The Softest Thing Ever, c'est du Punk / Hardcore, le début est assez trash mais le refrain tellement envoutant, laissez-vous tenter aussi.

PS : Vivement le nouvel album de LP en effet, j'suis trop impatient, c'est ce groupe qui m'a révélé mon style de musique :OMG:

PS 2 : Message à Gomo, j'ai vu que tu habitais à Thionville :o, je vais normalement faire mes études là-haut si j'ai mon BAC xD, j'ai même des amis qui y sont déjà :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...