Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Désolé mais moi devenir "une star", c'est pas mon truc, surtout quand la musique est faîte par un ordinateur ou une machine dans le genre...

Et ça m'étonnerait bien que quelqu'un qui dit qu'il sera connu dans un an, traîne sur un forum Halo... :)

Ah au fait, généralement on a plus d'amis quand on est modeste...

Edit : je rajouterais que devenir une star alors qu'on habite en Corrèze, ça doit être encore plus dur que dans un autre département. :lol:

Lien vers le commentaire

toi té marran tu crois que nimporte qui arriveré a faire de la bonne musique avec juste un ordi et une table de mixage

té tombé de haut

et puis le fait que jhabite en corréze n'a rien avoir avec une quelconque professionalisation !

ensuite je suis pas sur LE forum halo mais sur plusieurs forums où il ya un grand nombre de personnes

et ensuite pour finir je suis modeste sinon je dirai que je suis déja connu

*

et pour finir ( encore ) je vous dit rendez vous dan sun an

Lien vers le commentaire
toi té marran tu crois que nimporte qui arriveré a faire de la bonne musique avec juste un ordi et une table de mixage

té tombé de haut

et puis le fait que jhabite en corréze n'a rien avoir avec une quelconque professionalisation !

ensuite je suis pas sur LE forum halo mais sur plusieurs forums où il ya un grand nombre de personnes

et ensuite pour finir je suis modeste sinon je dirai que je suis déja connu

*

et pour finir ( encore ) je vous dit rendez vous dan sun an

Sa donne quoi en Français ? ;)

Une star peut toujours avoir ses petites habitudes, je pense :) Je te souhaite tout le bonheur du Monde ^^

Lien vers le commentaire
Ba moi ça va de WATCHA a Anorexia nervosa en passant par karmasutra avec du In flames :lol:

Sinon en regional stereotypicalworkingclass, Alea, Douze 33

les stereotypical je les ai vu en concert... Ils sont pas plutot lyonnais? :?:

Nine Inch Nails - Right where it belongs

Lord : Il est vraiment bien Roadrunner??? J'ai vu l'album l'autre jour mais avec la box qui arrive je freine les dépenses...

Lien vers le commentaire
toi té marran tu crois que nimporte qui arriveré a faire de la bonne musique avec juste un ordi et une table de mixage

té tombé de haut

et puis le fait que jhabite en corréze n'a rien avoir avec une quelconque professionalisation !

ensuite je suis pas sur LE forum halo mais sur plusieurs forums où il ya un grand nombre de personnes

et ensuite pour finir je suis modeste sinon je dirai que je suis déja connu

*

et pour finir ( encore ) je vous dit rendez vous dan sun an

Pour être connu, ça serait déjà bien de savoir écrire Français ma grande ;)

En même temps, si t'as envie d'être connu, de passer à la télé, d'être sur TV Magazine, de passer sur NRJ ( :lol: ), de commencer à prendre de la coke... C'est ton choix...

Lord : Il est vraiment bien Roadrunner??? J'ai vu l'album l'autre jour mais avec la box qui arrive je freine les dépenses...

Ben ça passe par beaucoup de styles, néocore, death, hardcore... On se doit d'aimer avec de tels lines-up :lol:

Lien vers le commentaire

Pour les dates, d'habitude, c'est le 1er Week-end de juillet (en general)

Apres si ji vais ou pas, sa depend de la programmation, cette année je suis pas aller...c 'est clair quand 2004 j y etais que le dimanche.....mais y 'avais une put1 de programmation :wink:

cque j'aime bien la bas, c'est cette ambiance à la "Woodstock" toute proportion gardé bien sur.

En gros sa fument sa boit, dans la bonne humeur, y a des jeunes des vieux, des blanc des noire des jaunes, des metalleux des gens plus Hip HOP, des teckno mans....

Enfin tous ça sans RACISME sa fait du bien de nos jours.....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...