Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Hream l'album est pas sortie....tu arrive à écouter quelque chose qui n'est pas sortie? tu est fort :?

Soit je suis fort, soit j ecoute le titre en ecoute sur le site officiel, qui est Hypnotize....enfin Dreaming je kiffe bien quand meme :lol:

The Mars Volta roulette dares (this is the haunt)

Lien vers le commentaire

super les metalleux de 2005 !!!!!!

a fond de System of a down ... j'ai envie de pleurer ... ah merde ya aussi Rammstein, vous êtes a fond aussi je parie ...

putin de "no brain generation" . . .

un ptit conseil : votre cerveau est un organe très important dans le corps humain. Vous pouvez le developper en essayant d'écouter autres choses que la "masse" !!!! bande de moutons ! ! ! on dirait une bande de michel devant Drucker le dimanche !

Lien vers le commentaire

Ouais bah écoute je suis un peu de ton avis, mais c'est pas parce que "la masse " écoute du Rammstein et du S.O.A.D qu'on a pas le droit d'en écouter non plus... Perso j'écoute rarement de SOAD parce que j'ai pas d'albums d'eux, Rammstein j'ai Reise Reise et je ne l'écoute que très rarement aussi...

Tout le monde écoute ça pour la seule et unique raison que c'est facilement écoutable (c'est pas une critique) et que c'est ultra connu!

Je connaissais pas ce groupe mais la mule me l'a fait découvrir :wink:

J'adore vraiment tous les groupes ou chansons que tu post DownTett donc si tu pouvais me filer des groupes pas mal , ça serait cool :wink:

Ce que j'ai apprécié c'est que tu doit être un des seuls à essayer de connaître les groupes que tu connais pas :D

Si tu veux un peu la liste de ce que j'écoute généralement voilà pour toi :

-30 seconds to mars*

-36 Crazyfists*

-Adema*

-Atreyu

-Bullet for my valentine*

-Burden Brothers

-Chevelle

-Crazytown

-Cypress Hill

-Dark new day*

-Deftones*

-Dope

-Dredg*

-Finch*

-From Autumn to Ashes*

-Funeral for a Friend*

-Green Day

-Haste the day*

-In Flames

-Korn*

-Linkin Park*

-Lostprophets*

-Manowar*

-Mudvayne*

-Nine Inch Nails*

-No Warning

-Nonpoint*

-Otep

-Papa Roach*

-Scary kids scaring kids

-Sevendust*

-Smile empty soul*

-Spineshank*

-Story of the Year*

-Taking back Sunday

-Team Sleep*

-The Early November

-The Used*

-Thursday

-Trapt*

-Trivium*

-U2

-Underoath*

-Weezer

-With Broken Wings

-Yellow Card*

Avec les * c'est ce que j'écoute le plus (sauf Crazyfists en rouge qui faut absolument que tu découvre!) :wink: Si tu veux des titres demande moi, sinon la plupart du temps les groupes ont un player sur http://www.myspace.com ou http://www.purevolume.com !

Sinon y'a mes stats sur ce site ==> http://www.last.fm/user/downtett

Nine Inch Nails - Right where it belongs (à connaître celle la aussi j'adore trop)

Lien vers le commentaire
super les metalleux de 2005 !!!!!!

a fond de System of a down ... j'ai envie de pleurer ... ah W&§$& ya aussi Rammstein, vous êtes a fond aussi je parie ...

putin de "no brain generation" . . .

un ptit conseil : votre cerveau est un organe très important dans le corps humain. Vous pouvez le developper en essayant d'écouter autres choses que la "masse" !!!! bande de moutons ! ! ! on dirait une bande de michel devant Drucker le dimanche !

Heuuu......trop fort toi..... :lol:

SOAD, jai toujours apprécié, apres si ils arrivent a vendre des albums tant mieux pour eux..

Apres c'est devenu "plus connu "de la masse" et meme jvois pas ou est le problem, bref tes un rebelle et NOUS des moutons.....

Perso je prefere que la masse écoute du SOAD, que la Star AC........

Et toi tu écoute quoi?

Ps: sache que jécoute du ROCK/METAL/HiP HOP/ Electro.....c est ça faire partie de "la masse"? je crois pas.......

++

Lien vers le commentaire

Downtett merci pour la liste je vais me faire plaiz, y 'en a plein plein que je ne connais pas.

Poliakov c'est pas parce que quelqu'un écoute du SOAD ou je sais pas quoi de connu qu'il fait partie de la masse ^^

Persos comme Downtett ça m'arrive de m'écouter des p'tit morceaux de SOAD (par exemple) et pourtant à coté j'écoutes The Used... c'est pas super connu... enfin j'ai l'impression. Avec Downtett ça fait 2 personne autour de moi qui écoutes ce groupe ^^

Et puis j'écoutes aussi Dishwalla... Et là quand j'en parle à chaque foi on fait : "gnééé ???? kézako ?"

Bref hum je rajouterais à t'as jolie petite liste Dowtett deux petit groupes :

- Ash

- Feeder

Lien vers le commentaire

MERCI DOWNTETT

Je t'ai demandé ça parce que a chaque fois que tu postais , la zik me plaisait donc voila , je vais essayer de connaitre un peu tout ça , meme si je connaissais a peu pres la moitié :wink:

Je te tiens au courant :wink:

EDIT : Pour l'instant :

Scary kids scaring Kids

team sleep

story of the year

trivium

restent absolument monstrueux , je juge par rapport aux 4-5 chansons que j'ai écouté sur chaque groupe :wink:

Lien vers le commentaire

Ben moi,maintenant:

Korn : Greatest hit 1

Slipknot : Subliminal verses

Green Day : Americain Idiot

OST Final Fantasy X

OST 1 Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

OST 2 Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty : The other side

OST Halo

System of a Down : Un peu toute les chansons

Et petit délire,je connais plus les noms

:)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...