Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Ma ptite liste:

Korn (vu en concert)

Slipknot (vu en concert)

Svinkel (vu en concert)

SOAD

In Flames

At The Drive In

The MArs Volta

Gorillaz

Svinkels

TTC

Fort Minor

Halo2 soundtrack

Roni Size

Queens Of The Stone Age

Radiohead

Deftones

Amon Tobin

j' en oublie surement.....

a++

Lien vers le commentaire

Powerman 5000 - Supernova Goes Pop

Powerman 5000 ne font que des concerts aux us dans l'un de leur clips il montrent leur concert (justement le clip de supernova goes pop)

et ben si vous voulez allez a l'un de leur concert vous étonnez pas si vous vous faitez arrachez vos t-shirts ou que vous vous pétez la jambe ou le bras :P

JJ' EMMENE MOI AUX US JE VEUX LES VOIR

franchement qui a écouter les zic gratuite de leurs site?

Lien vers le commentaire

@ Downtett et fabius12

Korn jai eu la chance de les voir 2 fois, la 1er fois c'etait au Eurok a Belfort, avec Slipknot, c'etait les Eurok de 2004.

Par contre jai revu Korn à COlmar (foire aux vins) c'etait Mi Aout.

Jai vu quelque concert en faite, mais le top c'est quand meme les festivals (Eurockeenne)

jai eu la chance de voir des groupe comme

ASian dub fondation

Watcha (avant c'etait bien......)

Tricky

Dyonisos

ect....

Mais le top je dois dire pour moi c'etait Korn, je suis super fan depuis 1994

Donc j'etais en trance devant ce concert au Eurockeene

A la foire aux vins c'etait pas mal aussi, mais aux Eurock, ils dégageaient une de ces PUISSANCE!!!!

Slipknot, c'etait un SHOW mais y avait tellement de poussiere qui remontait que cetati a peine respirable (sa slamai a tous va).

Bref, que des bon trips faut dire

Lien vers le commentaire

okay thanks ;)

Watcha passe dans ma ville ce mois ci, je sait pas si je vais les voir... Pour etre honnete je sait pas du tout ce que ca donne!

Ce soir je suis dans ma soirée chansons calmes avant l'énorme fête de demain soir tant attendue :

Lostprophets - Sway

From autumn to ashes - Autumns monologue

Team Sleep - Ever

...

Lien vers le commentaire
okay thanks ;)

Watcha passe dans ma ville ce mois ci, je sait pas si je vais les voir... Pour etre honnete je sait pas du tout ce que ca donne!

Ce soir je suis dans ma soirée chansons calmes avant l'énorme fête de demain soir tant attendue :

Lostprophets - Sway

From autumn to ashes - Autumns monologue

Team Sleep - Ever

...

Watcha, je sais pas cque sa donne maintenant.....c 'est devenu un peu trop pop rock à mon gout.....

Lostprophets j'aime bien ecouter defois

Team sleep, jai pas encore assez ecouter pour faire un vrai jugement, mais sa a l'air d'etre du bon.

la jai du SOAD vicinity of obscenity qui passe, pendant que j ecris

++

Lien vers le commentaire
Darkybrid":3qa2bu8m]Le nouveau Watcha est franchement sympa meme si c plus doux qu avant. Dailleur j ai un poto qui est a leur concert ce soir : Watcha + Eths!

Il me semble que c'étais au palais Nikaïa a Nice !

Moi perso j'aime pas trop le neo metal FR sauf Enhancer et Pleymo qui déchirent tout ^^

Lien vers le commentaire

moi pour ma part je suis un fana de musique électronique c'est pour ça que j'ai décidé avec deux potes de fonder mon propre groupe de techno: SouNDierS !

Nous avons un assez bon nivos mais nous avons besoin de nous faire connaitre , sans vouloir plaisanter il se peut que dans un an nous devenions ausi connu que David guetta !

Nous avons besoin d'etre prés d'un public pour le comprendre et organiser notre vie future !

Si comme moi vous étes fan de musique électronique que vous aimez vibrer et dancer sur les dance-floors alors rejoignez nous et participer à l'aventure SouNDierS ; nom du groupe défini par la compilation des deux mots composants notre premier album ; Sound Soldiers

pour me demander une démonstration de notre musique ou encore pour nous soutenir sur le forum officiel ( en attendant notre vrai site ) veuillez me contacter par mon adresse msn : [email protected]

ou par message privée sur ce forum ou par email par la meme adresse !

avec toutes mes sincéres félicitations!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...