Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Green day j'ai décroché ^^ C'est soulant a force !!

Faut passer à Weezer ^^

Tu la connais Beverly Hills de Weezer? Trop bien elle! J'ai vu que t'avais apprécié Trivium, si tu as pas encore écouté "Pull harder on the strings of your martyr" d'eux saute dessus elle est énorme!

Pour Team Sleep, c'est un projet a part de Chino Moreno le chanteur de Deftones.

Powerman connais pas, je vais voir ce que ca donne.

Trivium - Pull harder on the......

Lien vers le commentaire
C'est Welcome to my life, trop bien... :D Y'a I'm Just a Kid qu'est bien aussi, et Shut qu'est pas trop mal, y'a aussi Crazy qu'est bien apparement, mais je l'ais jamais entendu, je vais attendre ce week-end...

yé un fan du groupe de montréal, perso j'aime pas trop mais sa vien du québec et les gars parle le français alors on fait les fanboy :P:D

--

Green day c'est bien surtout holyday c'est pas que les 0fillete de 13 ans qui écoute, c'est une question de gout :wink:

Lien vers le commentaire

ADA Chaos :arrow: c'est les fillettes ?

ben pourtant je trouve sa vachement bien(mais c'est vrai que sa soule a la fin)

Par contre,vous écouterai quoi plus tard,car quand meme,on peut pas écouté toute notre vie du métal,ou du rap ou autre truc dans le genre :lol:

Je dirais que j'écouterai du jenifer vers 60 ans :lol:

EDITE :arrow: C'est délire la techno est le david guetta !!! de temps en temps,sa fait zirzir ^^

Lien vers le commentaire

yé un fan du groupe de montréal, perso j'aime pas trop mais sa vien du québec et les gars parle le français alors on fait les fanboy :P:D

--

Green day c'est bien surtout holyday c'est pas que les 0fillete de 13 ans qui écoute, c'est une question de gout :wink:

Je le sais mais les seul personne que je connais qui écoute green day c'est deux potes...quelques mec sur le forum et plein de filletes ^^'.

Lien vers le commentaire

Tiens j'avais pas vu ce topic, je vais jamais dans "divers". Bon alors juste pour faire chier le monde je vais poster la belle et longue liste de ce que j'écoute en générale, et notez que c'est classé par ordre alphabétique!

  • AC/DC
  • Beatles (the)
  • Ben Harper
  • Bob Marley
  • Cramberies (the)
  • Daft Punk
  • Deep Purple
  • Deftones
  • Dire Straits
  • Disturbed
  • Incubus
  • Led Zepplin
  • Limp Bizkit
  • Matmatah
  • Metallica
  • Nightwish
  • Nirvana
  • Noir Désir
  • Oasis
  • Papa Roach
  • Queen
  • Rammstein
  • Rage Against The Machine
  • Red Hot Chilli Pepers
  • Scorpion
  • Sepultura
  • Slipknot
  • Sonata Arctica
  • System Of A Down
  • Trust
  • U2
  • Verve (the)

Ajoutez à tout cela une tendance trance/hardstyle sur les web radios.

Et parfois pour le fun couscous.mp3, à découvrire ici :

http://www.softsharing.net/perso/forums/couscous.mp3

Bon c'est une liste très courte par rapport à la réalité mais j'ais pas le courage de continuer...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé le premier album de Kyo, et je viens d'apprendre qu'il se sont séparé tiens... Bon, je m'en remettrais... :]

Sinon, y'a une chanson que j'aime bien, du rap pour changer un peu, Unité, la Fouine en duo avec quelqu'un... Je l'ais réentendu ce matin, je l'ais trouvé mieux qu'avant... :]

Lien vers le commentaire
Moi j'ai bien aimé le premier album de Kyo, et je viens d'apprendre qu'il se sont séparé tiens... Bon, je m'en remettrais... :]

Sinon, y'a une chanson que j'aime bien, du rap pour changer un peu, Unité, la Fouine en duo avec quelqu'un... Je l'ais réentendu ce matin, je l'ais trouvé mieux qu'avant... :]

Désolé mais faut que je le dise :

Moi et le rap, on est pas copain et on ne le sera jamais!!!! Ya une sorte d'incompatibilité entre cette "musique" (si s'en est) et mes oreilles!!!

Heureusement le reste de ma team est du même avis.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...