Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

tout a fait d'accord avec jenkins c'est que des pelerins ils savent meme aps chanter ils ont juste a parler, ils remixent le tout (parce qu'ils ont des voix de trou de balles)

pi voila apres ca vous donne un JZ ou 50 centimes la...

et comme je dit:

ILS SE PRENNENT PAS POUR DE LA MERDE

i choose - The offspring

Lien vers le commentaire
tout a fait d'accord avec jenkins c'est que des pelerins ils savent meme aps chanter ils ont juste a parler, ils remixent le tout (parce qu'ils ont des voix de trou de balles)

pi voila apres ca vous donne un JZ ou 50 centimes la...

et comme je dit:

ILS SE PRENNENT PAS POUR DE LA W&§$&

i choose - The offspring

Mdr ! on devrai presque former un clan s'appelant "Anti-RAP" mdr !

je vais reprendre un citation d'un de mes amis:

"Putain mais gazés les !"

Avis au intéresser :lol:

Lien vers le commentaire

moi j'adore le metal et le punk par contre le rap le R&B et autre "musique" de ce genre je trouve sa absolument pourrie des gros arabe entourer de jolie fille c bon c de la merde et surtout parsqu'y n'on aucun talent au niveau de la voix (quand il en on une c a dire jamais)

et bien sure les "belle" voitures tunner (je prefere les belle voiture de serie et les booster au niveau du moteur pas au niveau carroserrie)si une voiture et belle elle le resteras si elle et moche a mes yeux elle seras toujours moche meme si elle et tunner

et j'ai mie musique entre "" parsque je ne considere pas cela comme de la musique

Lien vers le commentaire

J'étais sur qu'elle te plairait celle-là... Et c'est bon, arrêtez de dire tel ou tel musique c'est de la merde... C'est bon, t'aime pas, c'est pas pour ça ue c'ets de la merde, moi j'aime pas le métal, déteste, et apparement c'ets pas de la merde puisse que tu aimes, donc svp, arrêtez... :roll:

Lien vers le commentaire
J'étais sur qu'elle te plairait celle-là... Et c'est bon, arrêtez de dire tel ou tel musique c'est de la W&§$&... C'est bon, t'aime pas, c'est pas pour ça ue c'ets de la W&§$&, moi j'aime pas le métal, déteste, et apparement c'ets pas de la W&§$& puisse que tu aimes, donc svp, arrêtez... :roll:

je respecte ton choix tu n'aime pas le metal dit nous plutot pk tu n'aime pas et je deteste le rap pasque pour moi la musique a une melodie et non pas un sample de 5 seconde repeter en boucle tout le long et une voix sans aucun talent qui parle(parsqu'on peut pas dire chanter) des mots inexistant entourer de fille a poil (a non excuser moi elles ont un string)

Lien vers le commentaire
J'étais sur qu'elle te plairait celle-là... Et c'est bon, arrêtez de dire tel ou tel musique c'est de la W&§$&... C'est bon, t'aime pas, c'est pas pour ça ue c'ets de la W&§$&, moi j'aime pas le métal, déteste, et apparement c'ets pas de la W&§$& puisse que tu aimes, donc svp, arrêtez... :roll:

Mais ou as-tu vus que j'ai dit ceci dans mon post ???? 8O

J'ai simplement dit que je n'aimais pas ! :evil:

Faut pas me faire dire n'importe quoi, non plus ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire

Perso , Quand j'avais 15/16ans j'ecoutais que du metal (Sepultura , Metallica , Rage against the machine , Slayer , Pantera , Emperor , Marduk , Evol , Morbid angel , Cannibal corpse , Napalm death , ...ect ) et les autres musiques n'etai que de la merde ...

Puis j'ai commencer a faire de la batterie dans un groupe de black metal et grace a cela j'ai evoluer , car pour progresser j'etais obliger de m'interéssé a d'autres musiques et le top pour la batterie c'est le Jazz , donc j'vous laisse imaginer la claque que j'ai eu de passer du black /death au jazz...

Ensuite j'ai accepter un plus grand panel de genre musical dans mon walkman , j'ai commencer a ecouter du jazz , du blues , du rock et du rap (ma grande epoque Wu Tang ^^)

:roll:

Après quand j'avais ma majorité et que je commencais a sortir plus souvent j'ai connu la techno et la le choc car pour moi la techno avant n'etai meme po de la musique , c'etai juste un enchainement de sons sans interet..

A partir de la j'ai commencer a faire pleins de teufs et autres raves puis etant un amoureux des rythmes , j'ai commencer a crée ma propre music electro( tendance hardcore au debut puis j'me sui calmer pour partir vers la jungle et la drum and bass)

Depuis j'aime autant le metal que le rap ou les musique electros bref j'aime la musique

Lien vers le commentaire

J'aime tt les styles de musiques mais j'écoute le rap francais plus que les autres types de musiques, pas pr la voix,mais pr les paroles. Faut pas écouter n'importe quel rap non plu. Les lyrics c'est ce qui fait la force d'un rappeur.

Par contre les clips videos de rappeurs us de nos jours, j'trouve ca un peu limite.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...