Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Bah, ok, prend mon adresse, ou envois-moi la tienne dans un MP...

Sinon, c'est quoi votre morceau préferé dans les BO de Halo ? Moi c'est FlawedLegacy..

Moi sans hesiter c'est : " Covenant Dance "

Je trouve que c'est l'une des meilleurs pour fraggé les pov grunts... :P

Lien vers le commentaire

Steeve Vai est un bon guitariste, assez connu... Mais sa guitare devient ch***te, et je préfère moi aussi l'originale.

Sinon dans la B.O. du 1 y'avait un morceau qui apparait dans "le truth and reconciliation", quand on est encore à terre et aussi dans "2trahisons" juste quand on sort des souterrains... quelqun aurait le nom???

Lien vers le commentaire

Ma préférée est quand meme Blow me away de Breaking benjamin et Follow de Incubus qui sont 2 groupes que j'aimais énormément avant que halo sorte!

Sinon je vien de découvrir Dark New Day, un bon groupe gravement sympa avec de beau lyrics!!!

Pour jeter une oreille dessus voila >>>>>Brother<<<<

:twisted:

Lien vers le commentaire

Bon, sinon je vais faire un petit inventaire de tous les groupes que j'écoute le plus...

-Deftones

-Radiohead

-Rammstein

-Slipknot

-Korn

-Green Day

-Portishead

-Muse

-Placebo

-Nirvana

-Lofofora

-The offsprings

-System of a Down

-Saez

Et si je mettai la liste de tous mes albums triés (en MP3) ça serait un peu long...

Lien vers le commentaire
Un fan de Deftones!!!

Depuis le temps que j'en cherchais un sur c'te forum!!!

Tu aime seulement le morceau "passenger" ou tous les albums?

Disont que j'aime Around the fur, White pony et Deftones (j'ai pas adrenaline..) :wink:

et toi???

Darkybryd : Enhancer je les ai vu en concert, il jettent en concert mais sinon j'en écoute pas en cd, sauf Hardcore version dancefloor qui est excellente!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...