Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Downtett

Ce que vous écoutez???

Recommended Posts

Ce sujet était créé pour dire ce que vous etes en train d'écouter commme musique (a la seconde!)..

Sinon XIOS, LP c'est du néo metal, donc par définition c'est de la musique rap/hip hop fusionnée avec du metal....

Donc classé par ordre d'écoute:

Aqme (surtout "sombre effor")

Pleymo ("Rock" et un peu "Medecine Cake")

LP ("Live in texas")

La BO du Manga Hellsing

Limp Bizkit ("Résult may very" et leur premier)

et Bientot du "Cidilarsen" qui est comme "aqme" et "playmo" du metal francais hé hé un p'tit peu mélangé comme stile mé j'aime.

Ya aussi du "50cent" "Eminem" "Reimstein" "Modvaine" et d'autre je vous conseil "AQME" C celui que j'écoute le plus (bon en lécoutan au début ca fait Bizard mai des que T habitué tu devien accros)

Moi j'écoute limpbizkit là là now.J'aime bien la toune''Behind blue eye''ma blonde aussi :PNo one know what its like,to be the bad man,to be the sad man...Behind blue eyes!!...

Appart ça j'aime pas de groupe en particulié...

Moi en ce moment, c'est Linkin Park d'ailleurs, chuis encore accroc à Numb (avec Jay-Z), sinon, je trouve le nouveau Sean Paul trop cool, mai je sais pas comment ça s'écrit... lol Sinon, dans le rp français, y'a "Dans tes rêves" de Disiz la Peste, et "Bump Bump Bump" de Factor X (vesrion Génération rap/R'n'B)...

LP du rap et bin W&§$& :roll: on aura tout entendu

Tutafé, Linkin Park c'est pas du rock (ni métal et ses dérivés) c'est de la merde commerciale/rap/rnb, Suffit de voir la chanson avec l'autre rappeur là, Jay-Z. :lol:

Et bien je vois qu'il y a quand meme 2 ou 3 personnes a avoir les mêmes gouts que moi ici ^^ voici ce que j'écoute souvent :

AC/DC

Daft Punk

Dropkick Murphys

Eels

Guns n' Roses

Led Zepellin

Nada Surf

Nirvana

Pixies

Queen

Radiohead

Red Hot Chilli Peppers

Smashing Pumpkins

The Libertines

The Vines

The Vaselines

Bref que du vrai bon Rock :)

tout comme vlad marl et bien d'autre encore j'imagine je suis à fond dans les bandes originales de mes deux jeux préférés à savoir...Halo et Halo2

normal quoi!!! vu la qualité des ces sons

sinon j'écoute aussi les radios grands publics que tout le monde connait!

et j'aime bien aussi linkin park, evanescence, sinsemillia, et j'adore aussi la techno!!!!!!!!!!!

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...