Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Alive 1997, Alive 2007, pourquoi pas Alive 2017?

Et ça veut pas dire qu'ils vont rien faire en attendant.

Rihanna sucks en terme de musicalité, mais c'est pareil la masse n'arrêtera jamais d'acheter sa merde, c'est pour ça que ses ventes de disques sont énormes, c'est comme Nicki Minaj quoi, on peut pas faire pire mais ça s'achète quand même...

Ouai, mais Rihanna elle est bonne, alors que Nicky Minaj c'est une poupée en plastique.

Lien vers le commentaire

David Guetta, je trouve qu'il a pas toujours fait de la musique de merde. Des trucs genre

ou plus récemment
avec Kid Cudi, j'aime bien.

Mais c'est vrai que depuis deux ou trois ans, c'est vraiment de la musique commerciale à fond. Tous ces featurings "dance" avec des artistes comme Chris Brown/Usher, je supporte pas quoi.

Lien vers le commentaire

yerg, quand un pote de mon ancienne classe m'avait fait écouter ça, je me suis dit "woooow... C'EST QUE S'MACHIN!!!"

(Salut ! Moi c'est Nunus, le mec qui râle sur les groupes qui se disent Metal et qu'ils ne le sont pas :D J'suis chiant avec ça et j'aime ça !)

Un petit lien et quelques mots pour argumenter le truc ce serait bien, histoire d'avoir quelques discussions entre membres.

Lien vers le commentaire
J'aime bien C2C, je vais peut être les voir en Juillet.

Daft -> http://www.stopthenoise.fr/2012/05/31/n ... n-tellier/

J'ai vu la news il y a deçà une ou deux semaines et on sent vraiment que la pression monte petit à petit.

Après que Nile Rodgers ait certifié travailler avec eux, voila que Giorgio Moroder ( à l'origine de Take My Breath Away (Top Gun) quand même ) fait une collaboration avec les Daft...sérieusement sa augure que du bon.

Sa m'étonnerai pas qu'ils nous sorte Quincy Jones d'un chapeau... :P

Sa sera surement leurs dernier album, ils sont plus tout jeunes, quoique ont peut toujours faire de la musique à 50ans mais bon... Avec ceux qu'ils ont créer pour Tron ainsi que toute ces pointures je le sens plus que bien cet album. :)

Et n'oubliez pas Daft Punk c'est avant tout: WDPK 83.7 Fm The sound of tomorrow, the music of today... Certains auront compris :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Haha, y'a le chanteur de Lamb of God qui vient d'être accusé pour homicide involontaire. Si TF1 fait pas un reportage sur la violence des métalleux de leur point de vue pseudo-omniscient, le monde aura déjà fait un pas :lol:

Edit = pardon pour la faute, j'ai pas utilisé le bon mot quant à son supposé crime.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...