Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Oh mais je l'avais compris ! Mais Tigre Noir n'écoute pas que de Metal Sympho a ce que j'ai pu lire.

Mais je suppose que ton poste voulait dire "Metal" et c'est tout ? Comme je l'ai dis plusieurs pages en arrière, entre écouter du Black Metal et hum... du Power par exemple, il y a un océéééaaaan ! Donc au final ce n'est pas s'attarder que dans un genre, puisque que le Metal est multi-genre. Enfin c'est compliqué héhé.

Pour ma part j'écoute :

-dans le Metal : black, death, thrash, heavy, doom, death (et donc plusieurs sous-genres)

-Rock 60/70'

-Rockabilly

-un peu de vieux Punk/Oi!

-RAC

-un peu d'ambiant martial

-quelques OST

-un peu de classique

Lien vers le commentaire

C'est vrais que j'écoute majoritairement du métal

Mais déjà ont peux dire que j'écoute plusieurs métal (métaux ?) différent, du fait que j'écoute plusieurs styles différents, et certains n'ayant rien a voir avec les autres

Mais après j'écoute aussi :

- du Hard Rock, AC/DC en tête

- du punk, même si pour le moment ça se limite à un peu de Green Day

- du bon vieux rock aussi de temps en temps, ça a toujours son petit effet

- j'écoute aussi régulièrement les OST d'Halo

- pendant mes révisions de BTS j'écoutais des musiques du genre Posthumus, Globus ou Immediate Music, ça m'aidait à me concentrer

- j'écoute aussi du Renaud, c'est le seul chanteur Français qui a trouvé grâce à mes yeux

- et enfin, il y a longtemps maintenant, j'écoutais Laura Pausini. Et aujourd'hui je me tâte d'acheter un album de Adèle, tant je trouve sa voix et son tempérament exceptionnel, surtout pour une chanteuse actuelle.

Alors après, c'est clair que si la musique était de la bouffe, j'aurais un régime ultra déséquilibré, mais il y aurait tout de même un peu de tout :D

Lien vers le commentaire
Mes coupaings qui ont fait Largue-moi que j'ai linkée y a quelques semaines avaient aussi fait ça:

Une instru jazzy avec une jolie voix féminine, du rap amateur super agréable, et comme j'adore je fais tourner même si ici le rap ça passe mal <3.

Yes c'est vraiment pas mal, y'a vraiment de l'idée. Je suis pas très branché rap, ça se sait mais j’admets que y'a de l'idée !

Ça me fais penser que le week end dernier j'écoutais du rap.

Sinon j'aime pas trop le punk (c'est ouf comme la batterie m'énerve) mais Leftover Crack ça défonce tout !

Lien vers le commentaire
Je les ai regardé de loin au Soni, c'était pas terrible terrible.

Moi je l'ai regardé de la toute première ligne collé contre les barrières dans la fosse et c'était juste terrible terrible.

Chacun son truc?

Mes voisins avaient aussi l'air de s'amuser komdéptifou comme s'ils avaient 30 ans de moins et aucun tatouage.

Lien vers le commentaire

Hahaha, je vois bien un nourrisson pogoter :becool: !

Sinon, j'me suis méchamment fait engueuler par un geek qui était énervé car je savais pas où trouver un fichier planqué dans un répertoire d'un des sous répertoires d'un jeu, c'était fun !

Pour rester dans le sujet, mon prof de Méca a passé Angel Of Death en plein cours !

Respect :pardon: .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...