Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Dommage qu'il n'y ai que Hysteria dans Rock Band, Plug in baby dans GH5 et Knight of cydonia dans GH3.

Sauf que non.

Y a un pack Muse dans GHIII. Exo-Politics, Supermassive Black Hole et Stockholm Syndrome dedans, un pote l'a acheté. D'ailleurs la dernière est tellement chiante à jouer, ennuie mortel, mais bref... =D

Lien vers le commentaire

C'est Exo-Politics qui est chiante à jouer ouais !

Stockholms Syndrome c'est comme Assassin dans GHWT, du bourrinage de médiator.

Sinon on a eut pratiquement la même setlist à Amnéville. MK Ultra était remplacée par Guiding Lights, on s'est fait avoir.

Ce qui serait cool aussi pour Rockband c'est un pack Arctic Monkeys. Brianstorm est vraiment fun (/difficile) à jouer à la batterie.

Ça changerait du pack Nirvana de cette semaine. Deux chansons sur trois sont déjà dans GH5...

D'ailleurs, pour ceux qui ont une batterie, je conseille fortement le pack The Dead Weather, Jack White avec des baguettes http://www.youtube.com/watch?v=OA0MaCCmFkg.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je propose qu'avant de mettre un nouveau son on critique en une phrase le premier genre j'ai aimé ou pas juste ça non?

En tout cas je trouve la musique de Toa super mais j'ai vu le clip avec Narnia c'était un peu pourri ça...

Pour ceux qui n'avait pas remarquer qu'elle passe en boucle à la radio:

Edward Maya - Stereo Love style différent

Lien vers le commentaire

Pas mal, mais beaucoup trop entendue Viva la vida- Coldplay.

Première fois que je poste dans cette section, je l'avais pas encore remarquée. J'écoute tous les styles de musiques, je commence avec du son électro-minimal bien groovy pas très commercial, mais si vous entendez comme elle raisonne en club OMG !!

<< Sébastien Léger - Majuro >>

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...