Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

moi je propose pour tous les roots et je pense que la majorité connais, c'est High Tone

2 solutions pour optimisé la musique de ce groupe:

-en concert avec un pétard

-chez soi,avec un casque audio qui balance des basse, un lit et un pétard pour ceux qui veulent le petit bonus

non sérieusement vous aimez le reggae et l'éléctro voici la Dub vu par High Tone

qui sais mettre l'ambiance folle ou posé.

A écouté

:rasta:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Muse - New Born

En vidéo :

Mythique, légendaire, inimitable.

À Amnéville, les gens connaissaient plus Uprising que New Born. C'est pas étonnant mais plutôt triste.

En parlant de New Born, t'as déjà vu l'évolution du riff ? Y'en a

et http://www.youtube.com/watch?v=IRso1jFBivY. C'est poilant !

À quand Hyper Music, Darkshine, Sunburn, Microcuts, Yes Please ou Ashamed sur Rock Band/Guitar Hero ?

Number Girl - Num-Ami-Dabutz Les Pixies du Japon !

ouuh d'ailleurs, y aurait de quoi faire avec cette musique dans Rock Band.

Lien vers le commentaire

Oui son riff de new born a évolué, je m'en étais rendu compte car c'est un de mes riffs préféré.

J'ai pensé à une sortie de Guitar Hero Muse un jour, mais je pense que le groupe est encore trop récent pour qu'il le sorte.

Quoi que... j'ai pas de boule de cristal, cela n'empêche qu'il sera dans ma gamethèque si il sort ^^.

Dommage qu'il n'y ai que Hysteria dans Rock Band, Plug in baby dans GH5 et Knight of cydonia dans GH3.

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Muse la semaine dernière au Zenith de Toulouse et le concert était vraiment fantastique ! La mise en scène, le son etc. Un peu déçu qu'ils ne soient pas restés un peu plus longtemps.

Voici la liste (dans l'ordre) des chansons qu'ils ont jouées si cela vous intéresse :

Uprising

Resistance

New Born

Unatural Selection

Suppermassive Black Hole

MK Ultra

United Stats of Eurasia

Cave

Undisclosed Desires

Starlight

Time is running out

Stockholm Syndrome

Exogenesis: Symphony, Pt. 1: Overture

Plug in Baby

Knight of Cydonia

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...