Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

lol heureusement que j'ai donné le titre du film il rester plus qu'a trouver le bon numéro!

bon ba c'est a toi Spartan wolf

C'est sur tu l'as bien aidé !

fireman.29 : je suis un cinéphile (au cas ou vous ne l'aurez pas devinez :lol: ), dès que j'ai vu le topic, je m'y suis mis !

Pour ce qui du problême d'attendre que la personn post une nouvelle image, je trouve que cela va assez vite !

Spartan Wolf va pas tarder !

Lien vers le commentaire

Ca va, l'image est paq ttrop large, par contre, je vois pas du tout ce que ça pourrais être, ça me ferais penser à du Résident Evil, mais je ne l'ais pas vu, et je ne crois pas que lez visuels soient aussi banals...

Sinon LaenduiT, le noob, il a quand même 1200 messages de plus que toi... lol

Lien vers le commentaire

Sinon LaenduiT, le noob, il a quand même 1200 messages de plus que toi... lol

Mega LooooooooooL ouah trop fort , tu es un tueur toi !!!!! 1200 messages chui vraiment impressionner !!! 8O ça prouve que masterchief n'a pas totalement eradiquer les floods ..... :roll:

Ps : et sinon ta rien d'autres a faire ??? je sais po moi sortir , faire du sport , aller voir les filles enfin autre chose que de tenter de battre le record du monde du plus grand flooodeurs de tous les temps !!!!

Allez sans rancune mais me parle plus de tes messages parce que moi contrairement a toi moi je poste que quand cela en vaut la peine et pas pour augmenter mes messages ou ma moyenne de messages par jour ......et de plus je deteste les gens qui parlent pour rien dire , alors bonne continuation et quand tu arrive a 2000 messages envoie moi un mp et je te filerais un Snickers loooool :wink:

Et pour la photo je crois que c'"est Aliens vs Predator :P

Lien vers le commentaire
oué c'est Predator mais je sais pas lequel, je dirai Predator 2 ou Alien vs predator mais je dirai plus AvP

Bon la nouvelle image, c'est Alien VS Predator !

Et si la moindre personne s'amuse encore à l'appeller Nood ou flooder, je lui colle un averto !

Il y a une bonne ambiance dans ce topic et il ne faut pas que cela change ! :wink:

Allez,on continu :

PDVD_003.jpg

Bonne chance !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...