Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

J'i trouvé un smiley qui va bien avec ce Topic

smiley_850.gif

Et surtout:

inutile.gif

et en même temps temps t'en fait un aussi et en plus j'ai proposé un titre espéce de :roll: .

soda ça a l'air dêtre ça vas y mais comment t'arrive a voir tout les films de la terre ? 8O

ta maison est rempli de dvd et tu les regardes en même temps que d'êtres sur le forum ?

au fait ta quelle âge sans être indiscret.

PS: je t'ai envoyé un MP pour essayé de te faire sécher sur un film :wink:

Lien vers le commentaire

Très bon film, c'est "Le village " !

bj c'est ca au départ je voulais mettre signes mais les images était trop simples! bon heureusement que tu connais Joaquin Phoenix et qu'on reconnait le gilet miteux qu'il porte! lol

et au fait Fireman pour info je trouve assez facilement les films car j'ai 250 DVD chez moi, et j'en ai vu au moins 200...

Lien vers le commentaire

twibo :arrow: je posait la question à soda mais elle peux se posai à toi aussi :lol::wink: . est ce que vous voudriez faire un concuors tout les trois moi soda et twibo sur les immages de films on organiserez ça par MP :wink::idea: non ?

PS : je trouve que ce topic à apportez une bonne humeur au forum divers , vous ne truovez pas ?

Lien vers le commentaire

et en même temps temps t'en fait un aussi et en plus j'ai proposé un titre espéce de :roll: .

soda ça a l'air dêtre ça vas y mais comment t'arrive a voir tout les films de la terre ? 8O

ta maison est rempli de dvd et tu les regardes en même temps que d'êtres sur le forum ?

au fait ta quelle âge sans être indiscret.

PS: je t'ai envoyé un MP pour essayé de te faire sécher sur un film :wink:

On va présenter les choses simplement: j'ai deux passion :

-Les jeux Vidéos

-et le cinéma ! :wink:

J'en connais un rayon !

Allez voila la nouvelle :

the20blob12ho.th.jpg

Lien vers le commentaire

moi aussi mes pasions c'est les jeux videos, le cinema, les sorties entre potes

bon pour le film, j'en suis sur a 100% c'est "The blob" quand l'évier est bouché par le blob et que le gars prend la ventouse et finalement se fait aspirer par le blob!

bon a moi car j'en suis sur:

img27xw.th.jpg

Lien vers le commentaire
moi aussi mes pasions c'est les jeux videos, le cinema, les sorties entre potes

bon pour le film, j'en suis sur a 100% c'est "The blob" quand l'évier est bouché par le blob et que le gars prend la ventouse et finalement se fait aspirer par le blob!

bon a moi car j'en suis sur:

img27xw.th.jpg

Bon je confirme, je suis la pour ça tout de même... :lol:

GG, juste une simple question : Quand as tu vu ce film ?

Lien vers le commentaire
Wolf":31zhqc7z]Merci d'avoir confirmer ma réponse Soda, donc à mon tour : (trés facile )

images477ql.jpg

Désolé pour la taille, j'ai pas trouver plus grand.

oui spartan wolf ce n'est pas mariages il confirmé juste la réponse de twibo mais c'est pas grave on essaye de faire les deux en même temps et on reprendra avec un :wink:

un indice svp twibo et spartan wolf

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...