Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

dsl twibo mais on ne savez quand tu revenai alors si on attendait jusqu'a emain et ben on a préférer avancer dsl je croyais que tu été partit ayeurs

ba en fait quand j'ai l'ordi c'est pour 5 minutes ou 2 heures! et l'autre jour c'était que 5 minutes apparement :roll:

le jeu continue!!!

Lien vers le commentaire
Tes réponses sont fausses car incomplète :twisted: !

Encore un effort ! :roll:

arf..., Gorènne un jour, Gorènne toujours... :?:lol: mais bon, je sais bien de quels films je parle.

Turkman: c'est un des comic de Simpson !! avec une tarte au cerises en guise de par balles... Miam :P

Lien vers le commentaire

soda :arrow: c'est bien d'avoir attendu pour tes photos mais évite d'en mettre trois à la fois car ça dur trop longtemps et on s'y perd aprés :wink:

tu n'a qua mettre la plus dur dans toute les images que tu as et quand tu as gaagné t'en mets une et si tu regagne tu en remets une tu les mets une par une autrement.. :wink:

bon je propose quand même le 1 je ne vois ça s'affiche pas

le 2 c'est kill bill vol1 je reconnais les gugus dérrier et ils sont que dans le vol1

3 ben comme tous le monde star wars mais je ne vois pas lequel :oops:

Lien vers le commentaire

oué au lieu de dire que tu a mis une image Arbiter tu pourrais la mettre en lien stp? parce moi tu vois ya Emule qui est en route et ca rame a mort et pour charger une page ca mets 3 ans et j'ai pas envie de charger chaque page du topic pour trouver ton image :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...