Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Apocalypse Now de Francis Ford Coppola. 8)

Palme d'or à Cannes en 1979 alors que le film n'était pas encore terminé. Un chef d'oeuvre à voir dans sa version longue de 3h20.

J'ai jamais rien capté à ce film. Je sais par contre qu'il y avait une fin alternative (la vraie fin) ou le marines devient le nouveau chef de la tribue après avoir découpé l'autre en morceaux.

Super anti-américain ce film. :)

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment un film sur la guerre du Viet Nam, c'est plus une sorte de bad trip à grandes doses d'opium et d'autres produits illicites. faut ajouter que toute l'équipe du tournage était camée jusqu'à l'os 8O et que Martin Sheen a presque eu une crise cardiaque et qu'il y avait la guerre REELLE sur les lieux du tournage.

Les hélicos utilisés appartenaient à l'armée Phillipine qui était en guerre civile. L'armée prétaie les hélicos. Les techniciens les repeignaient aux couleurs américaines le matin et les rendaient avec les couleurs Phillipines le soir. Il a fallu 4 ans de tournage.

Lien vers le commentaire

Enfaite on reconnais les film récents au plus ancien grace à une certaine touche de la caméra qui ravive plus les couleurs.

Et vu que M6 nous a bassiné dans leur 6minutes sur ce films on aurai pu ésiter entre les deux dernier films d'avion il y a mirage(je croi je sais plus le nom du film avec l'avion qui aurai une intéligence artificielle :roll: ) et Les chevalier du ciel.

Hoho ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...