Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

Darkybrid":1zbjxmt6]Matrix Reloaded ... je passe a celui qui veut

Je tenais à demander qui pense comme moi, que les deux derniers Matrix n'apportent rien à l'histoire de Matrix ?

Par rapport au premier, les deux derniers films sont des nains, il n'y a que quelques scène agrémentées d'une superbe musique qui sont exellentes !

Lien vers le commentaire

Matrix, j'avoue avoir tout aimé, c'est vrai que le premier est dément. Mais a part l'arrivé de Néo dans la matrice il se passe pas grand chose de concret, par rapport au combat Homme/Machine. Mais c'est justement ce qui lui donne tous sont charme, c'est qu'on ne sais rien de se monde on découvre comme Néo. Après les deux suivant c'est la dure réalité en quelques sorte, et la réalité nous barbe, savoir qu'il va y avoir la guerre, savoir qu'il y aura des combat démeusuré, et savoir que Néo et l'élu n'apporte pas grand chose en fait, on le savait depuis le premier Matrix. Après c'est tout cet univers crée qui deviens intéressant, c'est de faire Enter The Matrix après avoir vu l'Animatrix de Square, c'est voir le garçon qui ce jette du toit de son lycée, dans Reloaded porté les affaire de Néo, en étant complétement admiratif. Il n'y a plus d'apprentissage après le premier Matrix, il y à l'action et rien d'autre, c'est a nous de jouer. (vas y balance la musique de Matrix la dessus et c'est parti)

Le film, j'ai le titre sur le bout des lévre... je vois ce que c'est je l'ai vu... y pas longtemps en plus mais alors le titre me reviens pas là.

Lien vers le commentaire
le meilleur des matrix est pr moi matrix reloaded. il est juste gaché par un matrix revolutions paresseux et caricatural. non franchement le 2 promettait de faire de matrix lune des plus grande saga de ts les temps. les wachowsky ont été dépassé par leur ambition. dommage. :cry:

Lol, je pense tout simplement le contraire, le 3 est mieux que le 2 ! ;) Comme quoi, tout est une question de gout !

Sinon, XFLOX, ce ne serais pas "Dark City" ton film ? :wink:

Pour en revenir à Matrix 2 et 3, ce que j'adore, c'est la mythologie qui s'échappe du film, on rêve a être Neo, ce fameux Elu !

La musqiue accompagne d'ailleurs merveilleusement : Essayer d'écouter le fabuleux "Narvas" signant maginfiquement la fin du troisième volet (c'est la musique du générique) ou encore le morceaux intitulé "Noeämmerung", Clubbed to death et Furious angel !

Ils sont fabuleux et nous font rever ! Et surtout correspondent et accompagent merveilleusement les scènes d'actions !

C'est d'ailleurs ça le problême avec les deux derniers Matrix, il n'y a que l'héstéthique qui assure, la profondeur n'a rien à voir avec le premier, ils sont à cent lieux de ce dernier même !

Pouvez-vous me citer une phrase des deux derniers épisodes capable de rivaliser avec une des nombreuses cultes du premier ?

-On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait !

-Le lapin blanc...

-etc...(je ne les ai plus toutes en têtes, va falloir que je le revoie^^)

Lien vers le commentaire

la scene de bataille entre les hommes et les machines ds matrix 3 est juste a mourrir de rire tellement cest caricatural, mal filmé, mal joué... je me demande meme si les wachowsky ont pas laissé joel silver (le producteur) prendre la camera tellement cest pourri. pr moi matrix cest 2 films, un film ds la matrice, brillante, estéthique, intelligente. un autre ds le monde réel, débile, caricatural, vilain. a se demander si les wachowsky nont pas fait expres...

Lien vers le commentaire

Pour moi le meilleur Matrix, c'est le premier. Les deux autres épisode ont été guâchés par des scènes de combat interminables et lassantes. Franchement dans la salle de cinéma, j'ai regardé ma montre pas mal de fois tellement c'était ennuyeux. Ils avaient créés un scénario superbe et il l'ont détruit avec de la baston.

Lien vers le commentaire

La raison à cela :

J'ai pris mon temps pour poster le message et quand j'ai cliquer sur "répondre", il n'y avait que le dernier message de GroKnar !

Or j'ai tellement pris mon temps (msn, et d'autres choses qui ne te regarde pas !^^) que lorsque j'ai cliqué sur envoyer, il y avait déja ton post ! 8O

Pour le film, il est d'origine japonnaise, chinoise ou indienne ? :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...