Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Movie Quizz


fireman.29

Messages recommandés

quoi ?? vigo mortensen realisateur du film. ta fumé quoi la? cest le grand (que dis je limmense) cronenberg qui la realisé. jaurais été modero ca aurait été averto direct... :wink:

J'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit !^^

Sinon, pour revenir à Star Wars, c'est MOI qui serait le maitre incontesté de ce quizz ! (18 ans de fans de trompe pas !) :wink:

Lien vers le commentaire
quoi ?? vigo mortensen realisateur du film. ta fumé quoi la? cest le grand (que dis je limmense) cronenberg qui la realisé. jaurais été modero ca aurait été averto direct... :wink:

:oops: Bah en fait y'avait marqué Vigo Mortensen en gros sur l'affiche et j'avais cherché courtement le nom du réalisateur mais je l'ai pas vu ( fais chier la renommée des acteurs qui empiète sur le réalisateur qui pourtant fait tout )

Lien vers le commentaire
ca serait pas "tokyo eyes". je pense que cest ca vu le nom du real, mais jai vu le film et je me souviens pas de cette image. :?

Bien joué c'est ça, c'est à la fin cette image, quand il éssai de la faire rire. Allant même à faire la poubelle pour que les éboueux le ramasse ;) Ca te reviens ?

Et le coup de l'arme qui tire pas droit, tu comprend mieux ?

Lien vers le commentaire

pr nimrod, un vrai cinéphile necartera jamais le role du realisateur, ne tk pas pr ca. sinon jai reregardé "tokyo eyes" et cest bon jai vu dou ton image provenait. :wink:

bon a moi de poster.

EP5_VadorLuke.jpg

oui bon je sais cest facile, mais cétait juste pr montrer l'une des scenes les plus fortes que nous a offert le cinéma en plus dun siecle et surtt pr que soda puisse enfin trouver une reponse. :lol:

Lien vers le commentaire

Star Wars Episode V Empire Strike Back !

Theos, en tant que admin de Halo.fr, il est de mon devoir de ne pas répondre à la provocation ! :lol:

Si la confrérie de Halo veux ma poser un défi, j'accepte avec la plus grande joie : Tant que l'on parle de Star Wars, je suis toujours partant ! :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...