Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci duoman bien que je croi que c'est pas toi qui les fait (je suis pas sur)

c'est super bien merci on a l'impression que c'est du jean

sinon talar c'est pas mal mais on voit pas grand chose

a et duoman c'est quoi un truc extraordinaire comme signature pour toi ?

Lien vers le commentaire

Un truc extraordinair je ne peu te le dire parceque c'est un truc que je ne pourai me l'imaginé ^^' donc la seul personne qui peu fair un truc qui mérite 10/10 pour moi et une personne qui me choquerai téllement c'est beau :wink:

arbiter : tu vois un "D" toi dans spart smokeur ? ^^' nan la bolice est .......he ohh je le dit pas comme meme :lol: je garde mes secret (qui n'en ai pas du tout un mais j'aime fair chier ou alors rendre service ^^' )

le truc GTJ ......je dirai avec vos notes 5 ou 6 /10 avec ma notes.........0 ou 1/10 c'est pas pour etre méchant mais je n'aime vraiment pas :lol: la police du GTJ .... celle du IN est à vomir et le halo et tout moche ....m'enfin :lol: c'est mieu que rien et c'est jsute du boulot à approfondir :wink:

Lien vers le commentaire

Euh quelles créations de ChaoS alias DUO !

Si vous regarder en bas a droite des banniere ya marqué PsYkO , donc ma signature donc ma banniere , donc designeur/graphiste ADA GROUP ! :lol:

Bon comme a dit ChaoS " n'hesitez pas a demander des bann. a ADA Group (plutôt moi) :lol: donc contactez moi de prefere,ce sur mon MSN par chat et pas par e-mail car j'y vais kasi jamais ! bon a plus les gas !

Que penssez vous de ma new bann. ?

[PS] pas là jusqu'au 17 juillet (BRONZETTE)

[PS2] Notez la new ban a ChaoS que j'ai mise en ligne hier.

Sinon Spart comment trouve tu ta bann. ?

Lien vers le commentaire
Que pensez-vous de la mienne ? (c'est pas moi qui l'ai faite mais bon)

Sinon je note 9/10 celle de spart mokeur !

Bonjours!

Moi je te mets 9/10 aussi, je l'a trouve assez bien fait!

Et vous pensez quoi de la mienne sinon? Bon, elle est peut-être simpliste, enfin, en regardent, parce qu'en vrai, j'ai eu du mal à la faire mais bon!

Moi je me mets 7/10, Je vais essayé d'en faire une autre...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...