Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est quoi les trucs qui vont pas?

EDIT: J'en ai refait une mais je vais encore l'ameliorer, vous la trouvez mieux?

Salut!

Ouais, moi je trouve cette signature mieux! Les flammes en fond d'écran allaient pas! Là, je te mets 8.5/10

@+

Lien vers le commentaire

Oué c'est pas mal mais c'est des dessins , je pourrais mettre l'image qui a servi à ton avatar mais on vois pas tres bien la tête de l'arbiter, sinon j'ai trouver une image d'un elite en armure blanche et je vais peut etre mettre celle là a la place de l'arbiter. Merci quand même pour les images!

Lien vers le commentaire

celle que tu a mit la est mieux mais si tu arrivait a la rendre un pe plus clair ca serait mieux sinon c celle que je prefere parmit celle que tu a fait

edit mais par contre je trouve que le the killer le fait pas si tu m'etait juste l'arbiter et le mc qui se raproche en apparaissant et halogamer 117 qui s'affiche sa serait mieux et a mon avis un effet ou les lettres sont fondu et toutes tordu et elle se mettent comme il faut ferait mieux que des lettres qui s'affiche les une apres les autres

Lien vers le commentaire
je fais un double post mais bon avec 2 jour d'ecart ca va

ou trouvez vous les images des sigles de halo 2 (les tete et tous qu'on a sur les epaules)

je la trouve bien ta signature mais coment ta fait pour la cré (mélanger 2 images ensemble, le texte)? c'est avec quel logiciel STP?

Lien vers le commentaire
celle que tu a mit la est mieux mais si tu arrivait a la rendre un pe plus clair ca serait mieux sinon c celle que je prefere parmit celle que tu a fait

edit mais par contre je trouve que le the killer le fait pas si tu m'etait juste l'arbiter et le mc qui se raproche en apparaissant et halogamer 117 qui s'affiche sa serait mieux et a mon avis un effet ou les lettres sont fondu et toutes tordu et elle se mettent comme il faut ferait mieux que des lettres qui s'affiche les une apres les autres

Oui je voulais faire ça mais je sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
ça l'est :) j'ai crée ma team et en plus d'etre bonne et de jouer sur plusieurs jeux , on a crée un équipe de design et devolepement et on fait des banniere , sites pour des team durable et plutot bonne :wink:

c coul alor ten as de la chance! di tu peut me donner ladresse de ton site que jaille voir stp?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...