Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas forcement la puce peut-etre utilisé pour rajouter des fonctions a la xbox comme un plsu grod dd la possiblité de lire des dvx etc....

je ne dit pas le contraire, même que ça accélère la vitesse de chargement de Halo 2 si il est sur le dd.

je go home merci bien

Lien vers le commentaire

serieux elle est manifique donc je met 9,5/10 et oui pas 10 car on peut toujours faire mieux mais c'est super beau

EDIT ce n'est pas une signature mais esque quelqu'un pe me reduire spartsmokeur5vq.gif pour que je puisse le prendre en avatar

et vous pensez quoi de ca spartsmokeursign1it.gif

Lien vers le commentaire

Arbiter > nan mais c'est bien bon réflèxe lol ca se voit pas quand on a pas l'habitude !

Spart > les couleur un peu trop flash a mon gout, mais j'aime bien l'idée avec l'halo au fond et les covi qui apparaissent! faudrait améliorer quelques truc et ca serait super (enfin apres c'est que mon gout )!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tres jolie , le cadre et bien reussi ( et puis t'a du te faire chier sous Image-Ready :wink: ) puis la police du mot " Halo" est tres belle ... d'ailleurs c'est quoi le nom ? ^^ ) Et une derniere demande , les animations tu les a trouvé ou ? ( parce que je les cherches pour créer un truc pour faire chier un potoz ) Merci (:

Lien vers le commentaire

pourquoi ils font des super trucs

enfin en fait ton truc c'est pas si difficile tu avait deja les animations a mettre dans le cadre moi aussi avec un peu d'entrainement et quand je connaitrait tresbien mon logiciel je pourais faire ca voire mieux

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...