Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci a tous pour vos critiques j'en tiendrais compte pour mes prochaines banns promis :wink:

mc.fly--> Vraiment magnifique, les effets de lumières sont très reussi, le render colle parfaitement avec l'ambiance dégagé par "les eclats de verre"

dsl si cet effet a un nom :?

(:=- DH -=:) --> J'adore l'image de Cortana les effets lumineux sont pas mal

mais ne colle pas vraiment avec l'image (coté gauche de Cortana dans l'ombre alors qu'il y a la lumiere des effets) mais j'aime bien quand même :D

Lien vers le commentaire

B3rSek3R :arrow: La première est pas assez travaillée et la police... :s, la deuxième est déjà mieux grâce à une police adéquate, des persos bien incrustés. En revanche, le fond est horrible :? La troisième à un fond magnifique avec à nouveau un perso bien incrusté mais la police est moyenne ;) Pour un nouveau c'est bien ^^

DH :arrow: La première sign' Cortana était mieux, celle-ci est bien trop flashy et le cadre autour de la police est moche (dsl) ^^ Et les deux pas assez travaillées.

Mc Fly :arrow: Ben avec cette sig' t'as tout le droit d'être prétentieux, crois-moi. C'est une de tes plus belle je pense ^^

Lien vers le commentaire
Ah Enfin quelqu'un d'appreciable envers ma Sign' :D Rah ce Caca ... Il veut tout le temps des Meuf à moitié a poil' avec derriere un Paté de Brush a gogo ... Bah nan pas avec Môa :lol:

Et alors :P Z'aime ze que ze veux ! Na !

D'ailleur Wak tu n'ous fait une bann avec un fille sexy sur fond de brush ? :D

Lien vers le commentaire
La meilleur des ban c'est quand même celle de Phenix avec le perso de Gorillaz, c'est celle qui s'approche le plus de la perfection pour moi <3

J'ai bien envie de m'en faire une dans le même genre..

Mais c'est Arbiter qui l'as faite au départ, et pheonix a demander à arbiter de la mettre à son nom.

Arbiter qui est en ce moment dans une periode de déprime où il se croit être une merde alors que tout le monde aime ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Nan nan il est peut être en vac mais il est dans une periode où il pense qu'il arrive plus à rien (c'est lui qui me le dit).

Mais nan Arbiter, on t'aime tous, recommence à éclairer nos journées graphiques avec tes créations :D

C'est vrai qu'il dit qu'il fait plus rien de bien et que donc ça fait un bail qu'on a plus rien vu de lui..

WaK' :arrow: Ahhh, ça revient 8) Elle est bien, l'image très travaillée, mais ce n'est pas encore ta forme de y a quelques mois ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...