Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOL Onasi ^^

Arbiter :arrow: Franchement, ça déchire sa grand mère du côté de son père comme dirait l'autre, j'adore Gorillaz, et en plus ta bann est super 9/10

Frog :arrow: L'autre avec les meuf est comment dire.. spéciale... 6/10

Razor :arrow: Mouais j'aime pas trop.. 6/10

Talar :arrow: le petit Orki va avoir du succès un jour :D

Virus :arrow: Ouais pas mal 7.5/10

Lien vers le commentaire

Rolala imprésionnant effectivement le travail que tu as réalisé pour la colorisation, franchement je suis bluffé 8O

Je veux un scanner et ça va pas tarder :fou1::fou2:

EDIT : Moi j'essaye en ce moment de me créer mon skin Winamp ^^ ( comme l'a deja fait mcFLY il me semble )

Lien vers le commentaire

GOR tu devrai revoir t'est notation :roll: la banniere de arbiter ya pas plus simple a faire : tu decoupe le perso tu met 2 bande une noir et une rose et tu met les texte , alor que moi c different , deja je travaille sans brush ( et ouai c ma premier sans utiliser de brush ) et ensuite je pense qu'il ma fallu beaucoup plus de temp pour faire la mienne . Donc un 9/10 pour un travaille effectuer en 10-20 min et 6/10 pour un travaille effectuer en 1h30 , tu trouve pas sa abuser serieu :?:

Lien vers le commentaire

Zero >> C'est plutot toi qui abuse avec ta réponse :wink:

Depuis quand t'as vu qu'on notait une banniere au temps que le créateur a passé dessus :?:

C'est impensable mais je suis d'accord que Arbiter ne s'est pas foulé et que un 9/10 n'est pas mérité :P

Donc voila tout ça pour dire de ne pas noter au temps passé dessus :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...