Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais la aumoin avoue le que c DEGEULAS! :o

Apprends a l'ecrire avant de le dire :lol: .

Non franchement je trouve qu'elle est pas mal ta sign ODST , je mettrais jamais 10/10 , mais elle est pas mal ;) , enfin la qualité de l'image semble un peu trop baissée :?

Mc Fly :arrow: GUNDAM , je ne peux que dire que c'est magnifique ! Bon boulot , enfin j'ai pas vu l'image de base dont tu parlais il y a 20 pages environ , mais a mon avis t'a du y passer du temps vu le resultat ! Enfin quand meme deux mauvais points a mes yeux , la typo de ton pseudo et d'ADT ...

Lien vers le commentaire

Apprends a l'ecrire avant de le dire :lol: .

Non franchement je trouve qu'elle est pas mal ta sign ODST , je mettrais jamais 10/10 , mais elle est pas mal ;) , enfin la qualité de l'image semble un peu trop baissée :?

Mc Fly :arrow: GUNDAM , je ne peux que dire que c'est magnifique ! Bon boulot , enfin j'ai pas vu l'image de base dont tu parlais il y a 20 pages environ , mais a mon avis t'a du y passer du temps vu le resultat ! Enfin quand meme deux mauvais points a mes yeux , la typo de ton pseudo et d'ADT ...

XD jt'adore ! en voila une autre

sanstitre79wq.jpg

Nemesis : O_O jl'adore mdr 8.5/10 j'aime bien le style, le perso.. enfin la total.

Lien vers le commentaire

etans donner ma totale inconprénsion du coté tecnic de la chose je vais noté vos création seulement du coté artistique

ODST-025:joli ban les couleur font un peu disco et trance en meme temps(je sais pas si trance est le mot qui convient)

ADT NeMeSiS:j'adore tous simplement le style et jai bien les couleur

Lien vers le commentaire
Bah ouais, c'est fond au brush, perso, pseudo... T'agite et t'as ta sign là... x)

Mes signs sont sobre, pas simpliste, nuance ! XD

Oki oki Peace Arbiter :wink:

Sinon voilà la usebar en honneur à McFLY qui fait de VRAIES bannieres ( même si y'en a d'autre ) :wink:

Sans faire le leche** j'adore ce style donc voilà :wink:

= dlireusebar16ri.jpg

Lien vers le commentaire

me revoila de vacance à Nice^^. ben fait pas chaud en belgique...

bref , voila la petite derniere. elle m'a pris pas mal de temps car le hog fut vraiment bien chiant à détouré et modifier. je la trouve pas magnifique mais je vois pas trop ce que je pourais changer. je peux avoirs des avis?^^

403su.jpg

Lien vers le commentaire

Onasi :arrow: Mouais, c'est bien, mais t'as déjà fait mieux :P

Mak Phlaï :arrow: Celle pour le concours pète, 8/10, et celle de PoP 7.5/10

Nem' :arrow: Ouais, j'aime pas les mangas mais je la trouvem bien.. Objectivement, 7.5/10 et Avis personnel, 6/10 ( :oops: )

Mr_Chief :arrow: Comme montage c'est bien, mais t'aurais pas dû en fare une bannière.. c'est cool :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...