Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non quand je dis celle d'avant c'est celle en noir et blanc ou tu as mis ">>>>arbiter

>>>>ADT"

/!\IMPORTANT 2minutes d'attention svp^^/!\

bon a part ça j'ai eu une idée (non,non,non, continué a lire^^)bon en fait j'ai commencé chez moi een Grote PSD de 10000*10000 Px; mais pourqoi? eh bien par question de fcilité. je m'explique: je ne sais pas si c'est votre cas mais il m'arrive souvent d'utiliser plusieur fois les meme calque dans diversse création, oui mais voila découper (meme a la baguette) ça fait perdre du temps. c'est pourquoi j'ai fais un gros PSD avec une 20 aine de calque que j'utilise fréquament. mais par apres j'ai penser qu si tout le monde pouvait l'utiliser ce serait interessant. en bref je pensais que ceux qui sont interessé par un PSD plein de calque me contacte par MSN; on se l'enverrai chaque personne qui le reçois ajouterai quelque calque et l'enverais à une autre personne. on ferait ainsi "tourner " le PSD et au final on aurait plein de calque sans devoir se fissuré l'annus. efin dites moi si certane personne sont interessée et si sa marche ajouter moi dans vos contacte pour que je vous envoie le PSD.

Lien vers le commentaire

Bon aller c'est les vacances, je vous dis en détail comme j'ai fais :

D'abord, j'ai crée un nouveau document assez grand pour avoir de la place, j'ai donc pris 200 x 450. En suite, avec l'outil vectoriel pour faire des rectangle, j'ai fais la forme que je voudrais pour ma sign(sur un deuxième calque, pas l'arrière plan). Une fois que j'ai fais ça, je crée un nouveau calque par dessus, et je fais ctrl + G en étant sur celui-ci, ce qui va le mettre en association avec le claque d'en dessous, ainsi, tout ce que je ferais dans ce calque ne sera visible qu'au endroit ou les pixel du calque d'en dessous (celui avec lequel il est en association donc) ne seront pas transparent... Vous suivez ? Donc là, je prend l'outil dégradé, en mode linéaire et avec mes deux couleur choisis à l'avance (dans la même teintes, mais avec une plus clair que l'autre), et je fais le dégradé, il ne faut pas qu'il soit trop serré, mais pas trop étendu non plus, il faut qu'on voit bien la différence de couleur entre les extremité de ce dégradé. Et comme vous le voyez, ce dégradé prend la forme du calque d'en dessous avec les formes de la sign. Je fais donc ctrl + E pour les fusionné (il ne font plus qu'un, tout bêtement). De là, je duplique trois fois ce calque avec la forme, et je passe l'opacacité de FOND à zero, celle des trois nouveau calque... Ensuite, je vais à celui qu'est au dessus, et dans style de calque, je lui mes un contour dans les même teinte que la sign, mais en plus foncé, je mes 1 px pour l'épaisseur et 100 d'opacacité, après, pour le calque d'en dessous, je fais la même chose, mais avec 2 px d'épaisseur et une couleur plus clair, pour le dernier, je reprend al couleur du premier mais avec 3 px d'épaisseur... Là c'est stylé... ^^ Ensuite vous crée un nouveau calque entre celui de la forme et des contour, et on le remplis avec un motif de rayures, on le même en association, en "Lumière Tamisé", et c'est dans la poche. :] Pour les sorte de croix y'a plus de rayure, c'est simple, tu fais la croix avec l'outil de séléction rectangle, et tu va sur le calque des rayre, et sur fais suppr, tu fais pareil sur les trois calque de contour et voilà...

:D

J'ai pas expliqué les trois ptit carré en haut à droite, j'avais la flemme dsl, sinon ça te Gling cette explication ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...