Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai il vas étre pret vers fevrier car psyko s'ameliore toujours en design et on pensait que le premier design était bien...mais on a recommencer mais il fallait mieu alors que c'était extraordinaire déjà...et ansi de suite une dizaine de fois ce qui explique se retard.

C'est pour avoir un site plus beau,plus ergonomique et plus mieux :P .

Lien vers le commentaire

Hello !

Donc voila apres ma demande a Mister Arbiter !

Je lui et demander un pack avatar + signature asser glauque !

Il ma séduit :wink:

Donc pour la signature si vous regarder bien c'est un gifs, enfin comment dire, il y a une sorte de grisiement (désolé pour l'ortographe)

Regarder bien la sign !

Elle ce floute plus ou moin !

L'avatar et en cour de création :wink:

EDIT : L'avatar finit ! Je remercie Arbiter, c'est vraiment un chef :D

Lien vers le commentaire

Très stylé SoF, surtout les fractal qui s'allient bien au MC avec les dégradé... :wink:

Et oui, bruit animé... ^^ Tout simple, tu crée un calque noir, tu mes un bruit (que tu fais plus ou moins puissant c'est toi qui vois), tu le fou en Incrustation (je sais si c'est ça ou Lumière Tamisé, dsl), tu le duplique, tu lui fou une symétrie horizontal, tu duplique, symetrie vertical, tu duplique, symetrie horizontal, là tu passe sous ImageReady, tu crée trois frames, et sur chacune tu fais apparaitre un des calque de bruit, et quand tu va animé, ça va donner cette image sale qui grésillé à la Silent Hill (je dois avoué que c'est ce dont je me suis inspiré ^^")... :]

Xyde >> Ouais, Condemned Powa ! :wink:

EDIT : Nemesis >> Pas mal du tout, moi aussi j'ai bien aimé Sonic, c'est d'ailleurs le premier jeu vidéo auquel j'ai jamais joué... :] Sur Megadrive... J'en ais la larme à l'oeil... ^^

Lien vers le commentaire
Très stylé SoF, surtout les fractal qui s'allient bien au MC avec les dégradé... :wink:

Et oui, bruit animé... ^^ Tout simple, tu crée un calque noir, tu mes un bruit (que tu fais plus ou moins puissant c'est toi qui vois), tu le fou en Incrustation (je sais si c'est ça ou Lumière Tamisé, dsl), tu le duplique, tu lui fou une symétrie horizontal, tu duplique, symetrie vertical, tu duplique, symetrie horizontal, là tu passe sous ImageReady, tu crée trois frames, et sur chacune tu fais apparaitre un des calque de bruit, et quand tu va animé, ça va donner cette image sale qui grésillé à la Silent Hill (je dois avoué que c'est ce dont je me suis inspiré ^^")... :]

Xyde >> Ouais, Condemned Powa ! :wink:

EDIT : Nemesis >> Pas mal du tout, moi aussi j'ai bien aimé Sonic, c'est d'ailleurs le premier jeu vidéo auquel j'ai jamais joué... :] Sur Megadrive... J'en ais la larme à l'oeil... ^^

hum hum mouai tu t'est surtout inspiré de release911.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...