Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En me levant je voit qu'il y a un message d'erreur car mon ordi c'est déco tt seul :evil:

Ca vient pas de moi, mon ordi n'a pas planté après que j'ai eu le crack, il ne c'est rien passé d'autre d'ailleurs...

Mr_Chief >> Garde la taille de la police en dessous de celle que t'a fais, elle sont flou ou pixellisé sinon...

GOR >> Tu lis vraiment Playboy ? :lol:

Lien vers le commentaire

En me levant je voit qu'il y a un message d'erreur car mon ordi c'est déco tt seul :evil:

Les ordi (enfin le mien) coupent automatiquement les ports usb au bout de tant de temps, et si t'a un modem usb ca coupe la ligne, c'est peut être ca.

Sinon merci Orkimede ^^

Groknar ton film ne serai pas Sin City ? C'est clair que c'est beau, tout en noir et blanc et avec un peu de couleur par ci par là. J'irai le voir si je peux :wink:

Lien vers le commentaire

mcFly a le Brush, je lui demanderais à l'occasion, et bizarre pour la bande, j'aurais juré que c'était en noir et blanc, désaturé... :?

Bon , je fini mon exo de math et je me fais une ptite sign, ça fait trop longtemps que j'ai pas changé... ^^

EDIT : Je viens d'en faire deux ptite pour rigoler avec un pote :

racheljulien3yn.jpg

rachel4tp.jpg

:D

Lien vers le commentaire

Tu parle GroKnar j'imagine, nan ?

Voilà la version revu et corrigé donc :

arbisignnew7cg.gif

J'avais edité mon dernier message au dessus, mais on y fera plus attention là... :]

EDIT : Essais de mettre la visière en couleur, Virus a raison ce serait stylé... :wink: Et essais en gif, même si ça risque de pixellise sur la découpe... :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...