Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas moi mais je trouve que t'as un peu copié les ADT pour le logo HLD.

Bin c'est meme pas fait expres donc je vais de suite changer ça :wink:

Et laisse pas noir derrièrz, ça donne une impression d'absence de vie à la bann pour moi...

T'en a d'autres des blagues comme ça :?:

Car je sais pas si t'as vu tes banns comme ta derniere mais y'a ton pseudo + une flamme et apres c'est tout blanc mais en regle générale , toutes tes banns sont aussi vides ( tout noir , tout blanc , ... )

:wink:

Lien vers le commentaire

T'en a d'autres des blagues comme ça :?:

Car je sais pas si t'as vu tes banns comme ta derniere mais y'a ton pseudo + une flamme et apres c'est tout blanc mais en regle générale , toutes tes banns sont aussi vides ( tout noir , tout blanc , ... )

:wink:

C'est pas parce que CETTE bann fait vide derriere que FORCEMENT toutes les bann peu remplies font VIDES , alors je vois pas la blague dans la phrase d'Arbiter ...

Lien vers le commentaire

Bah, dsl Nemesis, je disais ça juste parce que c'ets l'impression qui ressortait à mes yeux, je pensais que ça t'aiderais à avancer... :] Et pour mes bann, je mes peu de couleur pour rester très sobre, ce qui signifi pas de personnage, contrairement à tes sign... :wink:

Merci Xyde... XD

Et pas mal ODST, juste le cadre noir tro lage à mon goût, mais c'ets pas mal sinon... :wink:

Lien vers le commentaire

J'aime bien tes signs dans le sens ou c'est propre, els découpage sont d'une rare précision, et ça rend bien, les personne semble être incrusté d'origine au paysage... ^^

Et j'aime bien ta nouvelle Xyde, juste les tâches de sang trop saturé, du sang c'ets un peu plus violacé, plus foncé, mais ça pète... :wink: C'est un Brush pris sur DeviantArt ?

Lien vers le commentaire
J'aime bien tes signs dans le sens ou c'est propre, els découpage sont d'une rare précision, et ça rend bien, les personne semble être incrusté d'origine au paysage... ^^

Et j'aime bien ta nouvelle Xyde, juste les tâches de sang trop saturé, du sang c'ets un peu plus violacé, plus foncé, mais ça pète... :wink: C'est un Brush pris sur DeviantArt ?

Et ben ... C'etait juste pour changer , j'ai pris des vieux brushs , peut etre de D.Art. je sais plus ^^' Et pour le sang , mouai moi j'aime bien : P , si tu veux le brushs je peux te l'envoyer ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...