Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ODST >> Bah, déjà, utilise pas des ptite image pour les agrandir en suite, parce que apperement c'est ça le flou, nan ? Et si le flou est volontaire, bah je vois pas trop l'interet... Le fond, on voit pas trop ce que ça représente... Ca me gêne pas quand c'est du truc artistique (brush, Fractal, etc...), mais là, on dirait un bout de décors avec un drôle d'effet mal utilisé... Et faut plus bosser la typo, trouver un truc qui correspondent à la sign, et pareil pour la couleur, faut pas que ça jure avec le reste, mais que ça se marie avec en restant bien visible...

Virus >> C'est pas mal, mais ça le fait pas quand le boule tremblote, faudrait plutôt qu'elle suive la forme, mais en freinant lentement quand elle s'arrête en haut et en bas, et que ça reprte lentement... Bon, c'est chaud ce que je demande, mais ça pèterais...

Lien vers le commentaire
ODST >> Bah, déjà, utilise pas des ptite image pour les agrandir en suite, parce que apperement c'est ça le flou, nan ? Et si le flou est volontaire, bah je vois pas trop l'interet... Le fond, on voit pas trop ce que ça représente... Ca me gêne pas quand c'est du truc artistique (brush, Fractal, etc...), mais là, on dirait un bout de décors avec un drôle d'effet mal utilisé... Et faut plus bosser la typo, trouver un truc qui correspondent à la sign, et pareil pour la couleur, faut pas que ça jure avec le reste, mais que ça se marie avec en restant bien visible...

Virus >> C'est pas mal, mais ça le fait pas quand le boule tremblote, faudrait plutôt qu'elle suive la forme, mais en freinant lentement quand elle s'arrête en haut et en bas, et que ça reprte lentement... Bon, c'est chaud ce que je demande, mais ça pèterais...

la voie de la sagesse lol

Lien vers le commentaire

Virus >> C'est pas mal, mais ça le fait pas quand le boule tremblote, faudrait plutôt qu'elle suive la forme, mais en freinant lentement quand elle s'arrête en haut et en bas, et que ça reprte lentement... Bon, c'est chaud ce que je demande, mais ça pèterais...

Ouai c'est ultra chaud mais j'essairai.le but était de laisser la boule libre dans le symbole, sans qu'elle sorte pour autant.Je crois que je vais laisser sans la boule, mais j'essairai :wink:

Lien vers le commentaire

ODST >> Phazer à raison, les tuto sont utile pour apprendre à tout maitrisé sur Toshop, comme les masque de fusion, très important ! ^^

Phazer >> J'aime bien, mais trop haute (un peu ^^), et j'ai pas trop la typo là non plus... :?

mcFly >> J'en déduis que t'es d'accord avec moi... :D

Virus >> Envois moi le psd sur ma boîte hotmail pleaase, je vais essayer... :D tkt Je laisserais ton pseudo... :P

EDIT : C'est Ok les gars, j'ai ma new adresse, temporaire en tout cas, c'est [email protected]... (ça fait plus pro :lol: )

Lien vers le commentaire

Parfait, mais j'aurais mis l'adresse du site 1 ou 2 pixel plus haut, et j'aurais réduis la distance de l'ombre porté... :wink:

Et pour les rayure, bah justement, pour pas qu'elle soit discrète, pour les faire ressortir ! ^^ Je vais faire les bordure rapide pour voir... ^^

Et voilà le mouvement que je voulais donné au point sur ta bann (je l'ais pas fais en entier, mais ça ne saurait tardé :wink: ) :

untitled15modif8di.gif

Y'a une imperfection au niveau de l'anim à un moment, je vais corriger... :wink:

P.S. : Somme-nous donc seul ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...