Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos com's sur ma sign .. :)

Aussi non virus voila l'image y'a pas de gun ^^

http://www.gamewallpapers.com/previews/ ... oes_02.jpg

Pour ce qui est de ta création Mc.Fly ca reste trés simple pas vraiment travaillé ... la forme pixellise vachement sur les cotés .. le degradé moué pas super bien utulisé .. pour ce qui est de l'ecriture il est vrai que cela peut donner une impression d'incrustation via la créa mais la couleur rouge + l'ombre interne .. pour ce qui est des tuyaux c'est pas super non plus ..

Personelement je te conseil de revoir ta créa et travaillé sur le volume et ajouté quelque effet perso .. voila bonne continuation :wink:

ViRuS -> J'aime bien .. ce petit coté " sangin lol " tu aurais pu rajouté un gun et faire quelque chose de + trash je pense que ca aurait pu bien rendre ..

Car le sang et un peu partout et au centre ca fait vide ...

Pour ce qui est des " character " et bien oui pourquoi pas ca convient plutot pas mal .. j'aurais peut essaye de travaillé dessus en ajoutant du sang .. voila continue essaye de retravailler dessus mais l'idee etait bonne :wink:

Lien vers le commentaire

Kingdom under Fire, il y a de ces wallpapers qui déchirent tout, c'est monstrueux. Sinon, Zayon ta bann' elle déchire et Virus, je pense comme Zayon, ça fai vide, ou alors tu met l'écriture sur le coté, et tu met un flingue en plein milieu, à la Call Of Duty pendant les loading (si tu voie). J'édite pour te montrer ;)

EDIT : cod6um.th.jpg

Lien vers le commentaire

aaaah :D c'est mieu sa ( un peu plus armonieux )

faut savoir faire sobre parfois , un bon truc pour une bonne banniere :

ne pas abuser sur les joyeux effets qu'on trouve sur photoshop ( meme si c'est tres tentant ^^)

bravo moi je met 7.5/10 ( voir 8 ,et c'est pas pasque chuis dans ta team :P)

Lien vers le commentaire

Moi des que je vois une Mustang .... MA CHE BELLA ! Allez 9 8) Ford Mustang Spirit !

EDIT pour le petit Arbiter :

J'ai dis que en voyant la ford mustang ( La tuture de la signature de Talar ) je suis devenu fou ( car c'est une de mes caisses préférée ) et que je trouvais ça très beau ( notament grace au ton general assez simple ) et que emporté par ma grande joie je mettais un 9/10 .

Ca va mieux Mon Ptit :lol:

Lien vers le commentaire

t'imagine pas a quel point je me suis deja fait chié rien que pour ca et toshop5 n'arrange rien le systeme de contour est a chier et bien d'autre chose encore.

Je pense que plus elle sera complexe et plus elle sera stylé.

En plus dans ce genre de créa on part de rien alor il faut se créer une gamme de tuyaux et tous le tralala pour ensuite les assembler ce qui n'est pas une mince a faire rien que pour celle la j'atteingnais 40calques.

Lien vers le commentaire

Déchire !?! C'est un euphémisme ! On s'est pendu mcFly et moi après avoir vue leur bann ! Bon, on ets revenu... :lol:

Sinon, bravo mcFly, magnifique... :wink: Tu a bien progressé sur l'orb, elle sont très belle, j'ai pas grand chose à redire dessus... :wink: Mais tu gère pas super les ombres par contre, c'est ça qui fait que c'est aussi beau que Total-Graphik... Regarde les ptite barre fine que y'a à gauche du truc principale à droite, l'ombre est à droite, donc du côté des boules sur le truc princpales... Et si tu prend ces boules pour source de lumière, c'est une anomalie, mais si au contraire tu prend la grosse boule pour source de lumière, y'a un prob aussi, parce que le cable courbé en haut à gauche de la structure, la lumière vient d'en haut à droite, mais l'orb est en bas à droite... lol Ouais c'est con, mais ça enlève au réalisme...

Mais bravo quand même... :P

Lien vers le commentaire
Déchire !?! C'est un euphémisme ! On s'est pendu mcFly et moi après avoir vue leur bann ! Bon, on ets revenu... :lol:

Sinon, bravo mcFly, magnifique... :wink: Tu a bien progressé sur l'orb, elle sont très belle, j'ai pas grand chose à redire dessus... :wink: Mais tu gère pas super les ombres par contre, c'est ça qui fait que c'est aussi beau que Total-Graphik... Regarde les ptite barre fine que y'a à gauche du truc principale à droite, l'ombre est à droite, donc du côté des boules sur le truc princpales... Et si tu prend ces boules pour source de lumière, c'est une anomalie, mais si au contraire tu prend la grosse boule pour source de lumière, y'a un prob aussi, parce que le cable courbé en haut à gauche de la structure, la lumière vient d'en haut à droite, mais l'orb est en bas à droite... lol Ouais c'est con, mais ça enlève au réalisme...

Mais bravo quand même... :P

Ouai je sais tout ca les ombre de la partie d'en bas sont in versé par rapport a celle du haut.Mais tout ca c'est c'est de la faute de toshop 5 il m'a énervé celui la le systeme de contour me rends dingue.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...