Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir je crois que c'est pas la peine... :? Mais t'es en vacances à partir de cette semaine aussi ? Si oui, je fais ça demain... :wink:

Sinon, voilà la bann pour laquelle je me suis inspiré de celle de mcFly :

mcflystyle0jk.gif

Bon, j'ai pas du tout paufiner, c'était juste un ptit "freestyle" comme ça, donc reste plein de ptit truc à réglé...

EDIT : 8O8O8O

Ca pixellise à mort !!! Je vais vous la faire sur fond blanc pour pas que vous la voye toute moche comme ça...

RE-EDIT : Voili-Voilou ! :lol: [Je divague]

mcflystylewhitepaper5bg.gif

Voilà, vous devriez pouvoir mieux juger... :wink:

Lien vers le commentaire
Ce soir je crois que c'est pas la peine... :? Mais t'es en vacances à partir de cette semaine aussi ? Si oui, je fais ça demain... :wink:

Sinon, voilà la bann pour laquelle je me suis inspiré de celle de mcFly :

mcflystyle0jk.gif

Bon, j'ai pas du tout paufiner, c'était juste un ptit "freestyle" comme ça, donc reste plein de ptit truc à réglé...

EDIT : 8O8O8O

Ca pixellise à mort !!! Je vais vous la faire sur fond blanc pour pas que vous la voye toute moche comme ça...

RE-EDIT : Voili-Voilou ! :lol: [Je divague]

mcflystylewhitepaper5bg.gif

Voilà, vous devriez pouvoir mieux juger... :wink:

T'a geré sur l'effet de reflet sur le.....le machin la le...truc quoi....le truc noir

sinon tu me previens dès que tu te recréé un compte sur msn.

Lien vers le commentaire

Chaos >> Ouais je sais pour le transparent... ^^

ROK >> Ouais je sais, elle est pas toute lisse, c'est parce qu'en faite j'ai du découpé des ptit bout d'ici et là pour avoir un forme comme ça... :? Et pour les sympole, tu tiens shift enfoncé et tu fais un huitième de tour, c'est plus précis... :wink: Par contre, je te conseille de na pas faire 1/8 de tour, tu le duplique et tu refais 1/8, etc... Mais plutôt, celui de base tu le duplique le nombre de fois qu'il faut et tu le fait pivoter un 1/8 de plus à chaque fois... Et selon le symbole, t'es pas obligé de faire un tour complte, comme sur le mien, puisse qu'il est toujours correspodant quand tu lui fait faire un demi-tour... T'as compris, parce que là même moi je comprend plus... :lol:

[DownTett] >> Ouais, j'avais remarqué... :wink: Je mettrais ptet un coup de lissage à l'occasion... :D

mcFly >> Pour le truc noir, c'est une légere lueure interne blanche et un reflet blanc fait maison... :P Pour MSN, ça marche toujours pas (je vien d'essayer en allumant l'ordi)... :( Je crois que je vais me recrée un compte rapide en atendant, mais ça me saoule quand même... :? de toute façon je vais juste reprendre les adresse des ADT (et toi aussi quand même ! ^^) (et quelque autre quand même ^^)...

Phazer >> Trouve des typo plus dans le style de la sign, mais sinon, le fond défonce... :wink:

Lien vers le commentaire

Sur la "tentacule" noire du haut à droite, les deux reflet superieur sont "made my be"... ^^ Y'en avait un 3ème côté inferieur de la tentacule, mais j'ai du l'enlever pour le soucis de réalisme... ^^ Mais apparement, elle a l'ir de plaire, je vais ptet la paufiner un peu... Merci à toi mcFly pour l'idée original... lol D'ailleurs tu peux regardé l'url de l'image, tu devrais voir "mcFly-Style"... :lol::wink::lol: (C'est vrai en plus ! ^^)

P.S. : Y'a pas de reflet sur la tentacule en bas à gauche...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...