Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LoL,Je te donne 9 Mc Fly pour celle de Kirua et 9.4 pour ton actuelle!C'est fraiment du trvail de OUF 8O

Et oui The genious McFly is phénoménal , lol ça veut rien dire !!

Nan je trouve pas que j'en fait trop , regarde la beauté qu'il produit :cry::cry:8O8O8O

C'est absolument fabuleux et encore t'as pas vu celle que j'ai en réserve !!

Pour moi ça releve du génie 8O8O Surtout avec mon manga préféré : Saint Seiya G : bref ça tue 8O8O

Lien vers le commentaire

Cool, mais j'ai cru que c'était Dead to Right... :lol:

Sinon, Houba surveille histoire de contredire quelqu'un et de foutre le bordel... :lol: Je me souviens le jour ou à cause de lui Turkman avait fait pété le compteur de Topic vérouiller un jour... :P (C'était sur le Topic d'une nouvelle guerre commence Houba)

Sinon, ça me saoule, hier j'ai essayé de faire ma bann, mais j'essayais de faire pivoter un ptit logo, et c'était pas assez précis à la fin... :?

Lien vers le commentaire
Lol il suit bien le topic ^^.

Tu a détecteur qui te dit quand il y a ton nom dans un topic?

lol non c'est juste que j'ai pour habitude (et surtout quand je me fais chier) d'aller voir tout les topics. ;)

j'avoue je le vois jamais poster mais dès qu'il voit son pseudo il rapplique. :Laughing:

ben qu'est ce que tu crois, j'aime pas quand on parle de moi dans mon dos alors autant etre la :P

Arbiter >>> humm sté un bon moment, mais avec le topic "RAID" c pourri maintenant, c nous qui disons quoi fermer.

quand y a un modé qui s'excitait (avec ou sans mon aide) y avait pas de quartier pour les topics debiles.

apres j'ai les msn de pas mal des modé donc je sais a qui 'madresser quand y a un topic qui me les casses bien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...