Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Pour le gif tiré d'une vid ça bouffe pas mal de ram, tellement que j'ai jamais réussi (ça me saoule je débranchais l'ordi), mais mieux vaut découper le passage qu'on veut sous Windows Movies Maker et le réenregistré en Mpeg (si on peut), parce que du mpeg, c'est très lourd, donc j'imagine que ça doit jouer... Et pour le son, c'est possible en flash, mais c'est beaucoup plus complexe qu'une simple bann...

Sinon, une sign que j'ai fais pour une copine à un pote (executor ^^) :

andromdesigncopie1ud.jpg

C'est moi qui ais fait le dégradé du rouge vers le bleu, elle voulait le bien et le mal, mais j'avous que ça fait plus Feu et Eau... Par contre, l'effet sur le texte est très beau, et à la mode sur le Forum-Toshop... lol

Sinon, ma nouvelle sign :

arbibann9in.gif

On dirait pas comme ça, mais j'ai enregistré en 32 couleur, en dessous ça faisait laid... Sinon, c'est beau, ça vous plais ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ce qu'on peut faire :

http://img354.imageshack.us/img354/8861 ... nks5fb.jpg

Mais de toute façon je crois que ce réglement a était oublié car les modos auraient déjà sanctionner :wink:

Non les modos sévissent que lorsque la bannière devient trop énorme en taille ou trop lourde à charger. Je me rappele d'un nul qui avait mis un jpeg format "fond d'écran" de 1280*1024 comme signature 8O . Les modos lui avaient accordé un délai pour la changer mais il n'a rien fait. Résultat, il s'est fait bannir :?
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...