Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est super beau comment tu fait tes cadres ?

sinon mr.chief c'est pas mal aussi

Tu fais une ligne de 1ou 2 pixels noir , blanc et encore noir !!!

Mr Chief elle tue :wink: 8.5/10

Et NO COMMENT au faite que Acayde soit un ADT , ChaoS comprendra :wink:

Acayde change un peu car l'écriture avec les premieres lettre bleus puis blanc apres sur chaque ban , faut changer quoi :wink:

Lien vers le commentaire

Citation 1 :

Il parlait des bans que des gens se font faire par les ADT et qu'ils viennent demander une note !!

Citation 2 :

Oui je suis d'accord mais dans ce cas la on ne se la fait pas noter par les autres en disant :

" Notez MA nouvelle bannière "

Voila donc on a déjà fait un débat la dessus :wink:Donc voila tu sais ce que je pense de ta ban !!

Et puis les bannières jouent trop sur le forum , OR c'est juste une signature , les bans prennent trop d'importance , allez faire un tour dans DEBAT ou MOVIE QUIZZ etc .. :wink:

Lien vers le commentaire

ROK >> 7/10 :D Et pour le cadre, je sais pas AcAyDe, mais moi je crée 3 calques, au dessus des autres, et celui le plus bas, je lui mes un contour inteieur de 3px, le deuxième pareil mais de 2px et en blanc, et le dernier (le plus au dessus), 1px noir... Et biensur, fau baisse l'opacacité du fond à zéro...

Lien vers le commentaire
Mon Avatar est de Chaos, mais je vais le refaire, pour qu'il soit plus en accord avec ma bann... ^^

Bonne idée car il me semble , qu'ils ne sont pas de la meme teinte !!!

Sinon , c'est des yeux de quoi ( humains , animaux , ...) les avatars , et vous les avez trouvez ? :?:

L'oeil de psyko ( avatar est magnifique !!! 8O8O8O Rouge en plus 8O8O8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...