Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

J'ai fait une sig en animation (gif donc.) et j'aimerais avoir votre avis silvousplait :) J'balance la sauce :

phazer-complete-sign-gif.gif

elle est tres lourde 2.19mo c'est pour sa que je ne la met pas en sig pour l'instant parcontre si quelqu'un saurait comment "alléger" une sig je suis preneur :)

ps: chaos je travaille sur ta sig metroid prime mais le prob c'est que j'arrive pa trouver d'autre images intéressante que celle que j'ai mis dans la sig a Spart smokeur et dans google Samus Aran na pas trop la cote parcontre si tu veux envoi moi des images par mp pour que je les incorpore dans ta sig :)

A PLOUCHE !

Lien vers le commentaire

Tu va faire comment ? Sinon, comment tu fais au fait pour l'effet de flamme sur la bann de Metroïd Phazer, répond par MP... :wink:

Sinon, j'ai une idée de bann pour la promotion des ADS (lol), mais bon, là chuis sur lordi en frôde, mais c'est surement la dernière fois (sauf ptet demain après midi), parce que quand je vais aller bouffé, je vais me faire défoncer par mon père... lol

Lien vers le commentaire

Meme avi , ça va trop vite surtout au passage du deuxieme texte !!

Sinon y'a du potentiel a tous les sens du terme ^^Surout la meuf de droite au premier passage , en noir !!! :pardon::pardon::fou1::fou2::bourre:

Mais pour la taille du gif , essaye d'enlever certains frames inutiles !!!ça fera déjà beaucoup de place en moins !!!

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde,

Pour les 2megs j'ai pas fait expres j'ai juste fait une sign le plus animé possible c'est la premiere fois que je m'essayé au gif j'ai donc compris que le gif c'est que pour les ptites anim

ps : Vous arrivez pas a lire non pas parceque sa va trop vite mais je suis sur que vous préférez regardez les images qui bougent au lieu de lire :)

pour info c'est ecrit:

1ere image : PHAZER, Des dizainez d'utilisatrices convaincues

2eme image : Jeune fille satisfait : "Phazer a profondément changé ma vie!"

3eme image : Contacter phazer et recevez un échantillon gratuit

soit par email : [email protected] soit par MP

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...