Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Defits a remonter sur halo ( que pour les meilleur )


Links Frei

Messages recommandés

:arrow: Butter un banchee avec une grenade à fragmentation !!

:arrow: butter un wraith avec un fusil d'assault !!

:arrow: Terminer le pillar sans donner aucun coup de crosse, 1 chargeur d'arme de votre choix en moins de 3 minutes (a partir du moment où keys donne votre pistol) !!!

:!: Tou ça en légendary !!! :!:

eux la je suis d'accord pour le banshee et le wraith meme si c'est chaud.mais pour le Pillar c'est impossible 1 chargeur tu te voix en plus en legendaire c'est de la pure follie mais un truc possible,que des grenades :twisted: et la aussi c'est chaud car 1 chargeurs mais les grenades ne sont pas infinis!mais un truc les armes a plasma c'est pas des chargeurs et t'en pren plusieur donc t'a toute les armes covenants(sauf le needlers) a l'ifini comme pas de chargeur a moins que c'est max une arme a 100!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Loll en voyent pour la première fois les poste de the grunt je croyais que c'étais lui qui l'avait fait ^^ je me suis toute suite dit: ho le menteur 8O

mais sinon:

Butter un banchee avec une grenade à fragmentation !! FAIT (J'ai du gaspiller 7 pour réussir a le pogner 2 fois!!! :evil: 2/7, essayer de battre sa :P

butter un wraith avec un fusil d'assault !! Fait

Terminer le pillar sans donner aucun coup de crosse, 1 chargeur d'arme de votre choix en moins de 3 minutes (a partir du moment où keys donne votre pistol) !!! IMPOSSIBLE

Tou ça en légendary !!!

Lien vers le commentaire

vous y arrivez à faire le pillar en 10 minutes ?? pitin, je vais sérrez le défi:

:arrow:terminer le pillar comme je vous l'ai dit précédement mais avec 1 chargeur d'arme sans coups de crosse.

:arrow: Nouveau défi: faire un head shot à une sentinelle :roll:

:arrow: Faire tomber un benchee avec une balle

:arrow: Butter un benchee avec le wraith (maintenant on a Halo2 !!)

et c'est tout.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
vous y arrivez à faire le pillar en 10 minutes ?? pitin, je vais sérrez le défi:

:arrow:terminer le pillar comme je vous l'ai dit précédement mais avec 1 chargeur d'arme sans coups de crosse.

:arrow: Nouveau défi: faire un head shot à une sentinelle :roll:

:arrow: Faire tomber un benchee avec une balle

:arrow: Butter un benchee avec le wraith (maintenant on a Halo2 !!)

et c'est tout.

euh je les pas encore je les le 10 novembre pour te dire donc pour l'instant je peux pas faire sa!

Lien vers le commentaire

ça m'est jamais arriver mais j'ai vu des gens le dire (ou plutôt l'écrire !!), c'était des bon nuls. AH, les nuls... ça fait du bien de savoir que tout le monde n'est pas un bosse de Halo !! :lol:

Mon autre défi:

:arrow: Tronçonner un flood (Halo 2) avec un pistol à plasma, légendaire, et terminer le niveau avec l'arme.

Lien vers le commentaire
ça doit pas être si dure que sa vu que des gens se font butter par un wraith quand ils sont en benchee (Halo 1), en plus c'est une IA qui les tue !! (en mode légendaire)

ouai essaye en multi si les gars est pas bete lui va te faire plein de truc des loopings etc.... c'est impossible par contre en campagne faudra voir quand je trouverait un wraith

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Voila un tit defi sympa:

Sur la carte Blood Guilch refaite (on parle Halo 2)

Un des deux doit prendre le Banshee et l'autre le bazooka le but est de cibler le Banshee de l'autre et de tirer celui dans le banshee devra eviter tout les obus qui le cible, attentio il peuvent revenir !

Mon record est 7 fois (donc il est revenu 7 fois) et sinon 12 (sans qu'ils reviennent)

Voila c'est tetre complieuqer pour ceux qui volent pas tres bien

Lien vers le commentaire

ouai mais faut etre aussi en mode roquettes :lol: et donc aussi a plusieurs essaye en equipe(deux ou meme trois 8O contre un seul et pauvre benshee!)tu va voir sa devient encore plus chaud sinon je me souvien plus combien j'en ai fait a 1 contre 2(moi dans le banshee)et la c'etait de ou trois fois :lol: faudra que j'essaye un contre un

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...