Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Defits a remonter sur halo ( que pour les meilleur )


Links Frei

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouia pis des que tu meurt ( a deux en cooperation ) ben tu revis pas avec un needler -_-' bete non ? les brochettes c'est chiant parce que faut placer les ennemis lol moi jen ai des nouveaux pour vous :

- faire une brochette avec un coup de crosse ( prenez le lance-missile c'est plus simpe ! )

- Tuer l'elite or dans ( attaqe de la salle de controle ) sans le toucher avec une arme

Lien vers le commentaire
Ouia pis des que tu meurt ( a deux en cooperation ) ben tu revis pas avec un needler -_-' bete non ? les brochettes c'est chiant parce que faut placer les ennemis lol moi jen ai des nouveaux pour vous :

- faire une brochette avec un coup de crosse ( prenez le lance-missile c'est plus simpe ! )

- Tuer l'elite or dans ( attaqe de la salle de controle ) sans le toucher avec une arme

c'est pas un elite d'or mais un super elite mais appar sa

- faire une brochette avec un coup de crosse ( prenez le lance-missile c'est plus simpe ! )FAIT meme toi tu dit que c'est sympa et ta resont!

- Tuer l'elite or dans ( attaqe de la salle de controle ) sans le toucher avec une arme FAIT mais pour verifier quand tu dit sans le toucher sa veux pas de crosse?

Lien vers le commentaire

Ouai sans crosse ( simple mettez vous a distance contre le bord de l'espece de pont ou il est , quand il saute sur vous vous n'avez qu'a vous décalez et hop il tombe en bas de la structure !) simple non ?

allez d'autre defis:

- Au niveau 343 Guilty Spark Trouvez un Floods ( type covenants ) sans entrer dans la structure ! ( il faut un des trucs que donne Hfr pour y arriver ! )( le floods est mort si jamais )

- Passer le niveau " Pillar of Autumn " en tuant que : 5 elite 12 grunt

Lien vers le commentaire

- Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee ! FAIT

- Faire que Deux hunters se tire dessus ! FAIT (c'était tro facile) :roll:

- Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir FAIT (pas très très dur)

- Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert ) PAS FAIT (flemme) :roll:

- Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge PAS FAIT

Lien vers le commentaire

En multi ?? Ouai c'est pas une mauvaise idée !

defis mutli:

- Faire un " carnage spectaculaire " ( 4 frag à la suite ) avec le pistolet

- Mettez la cible sur un joueur adverse, mettez le a l'autre bout de la map et essayer de le tuer en une fois !

Le choix d ela map n'importe pas a vous de voir laquelle prendre

Lien vers le commentaire

- Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir.

Je les fais à Légendaire en tuant tout les ennemies sans me faire voir. :wink:

Hunter qui se tire dessus, j'ai réussi qui se tue unniquement en se tirant deçu, là je vais faire celui qui faut tuer un élite sans détruire le banshee, pas facile ça!

Lien vers le commentaire
Ouai sans crosse ( simple mettez vous a distance contre le bord de l'espece de pont ou il est , quand il saute sur vous vous n'avez qu'a vous décalez et hop il tombe en bas de la structure !) simple non ?FAIT mais pas comme sa une fois tu trouve un LR:lance roquettes je les gardé avec 3 munitions expres pour lui :twisted:

allez d'autre defis:

- Au niveau 343 Guilty Spark Trouvez un Floods ( type covenants ) sans entrer dans la structure ! ( il faut un des trucs que donne Hfr pour y arriver ! )( le floods est mort si jamais )Un flood,sans entrai dans la structure?gloups t'es sur que tu t'es pa tromper avec les plantes floods(si tu les voit au debu du niveau)que quand tu etint la lumiere et sont COMME les floods

- Passer le niveau " Pillar of Autumn " en tuant que : 5 elite 12 grunt quoi seulement!y'en a bien plus! a mince je me suis gourde !QUE y'a devant!o sa va pas chafer pour les covenants y'en a pas beaucoup a destoye qui soit content! :lol:

Lien vers le commentaire

oui dans le niv 1 tue 5 elites et 12 grunt ses pour les tarré surtout en légendaire

j'ai beau faire des slalom entre les enemi ses un de sur B***** je me fait toujours chopé a un moment

et dans le NIV6 a le fusil plasma (vert) on a droit a UN SEUL FUSIL ou a PLUSIEUR parceque moi j'ai reussi avec une 10én mais la plupart etait encor a 50%

et j'ai réussi le NIV2 en warthog a pars que je me suis quelque gamel mais sinon j'ai reussi

Lien vers le commentaire

Dans ta signature, DPX pourrais tu enlever le grand espace qui ne sert à rien a part emcombrer le forum ! :wink:

Merci d'avance.

Le niveau 1 c'est le plus tranquille en légendaire, regarde des vidéos, peut-être que tu n'utilisent pas les bonnes armes, techniques ...

Lien vers le commentaire

oui j'avais remarqué que mais images déconè

Le niveau 1 c'est le plus tranquille en légendaire, regarde des vidéos, peut-être que tu n'utilisent pas les bonnes armes, techniques ...

oui tu a resont mais le defis sais de le finir en ne tuant que 5 elite et 12 grunt ...bonne chance

Lien vers le commentaire

Ouai juste pour le floods que vous devez trouverhors de la structure c'est facile je vous explique:

D'abord faite le tric de Hfr ( trouver le sergent Mendoza ( je me rapelle plus tres bien du nom)) quand vous serez en haut marcher comme si vous cherchiez le sergent, au bout d'un moment vous verrez des arbres ( que vous pouvez traverser ;) regarder parterre, vous y trouverez un floods de type covenant mort pourtant vous n'etes pas dans la structure, ( si vous ne le trouvez pas chercher encore) Bonne chance

Lien vers le commentaire
Ouai juste pour le floods que vous devez trouverhors de la structure c'est facile je vous explique:

D'abord faite le tric de Hfr ( trouver le sergent Mendoza ( je me rapelle plus tres bien du nom)) quand vous serez en haut marcher comme si vous cherchiez le sergent, au bout d'un moment vous verrez des arbres ( que vous pouvez traverser ;) regarder parterre, vous y trouverez un floods de type covenant mort pourtant vous n'etes pas dans la structure, ( si vous ne le trouvez pas chercher encore) Bonne chance

mouai mes bon je comprend que dalle por le sergent (monter a l'"arrière du pelican et je m'envole tu parle tu te crache!)

Lien vers le commentaire

- Tuer l'elite qui est dans un Banshee sans faire exploser le Banshee ! FAIT (trop dur lui! 8O )

- Faire que Deux hunters se tire dessus ! FAIT (Cet quoi ce défi de merde :lol: )

- Dans le niveau " attaque de la salle de controle " au moment ou vous avez pris l'ascenceur pour descendre il y plein de Grunts qui dorme essayer d'avoir le maximum d'ennemi sans vous faire voir. FAIT (trop facile)

- Finir le niveau " 343 Guilty Spark " que en prenant le pistolet a plasma ( le vert ) FAIT (lui aussi yé dure!)

- Tuer un hunter en lui mettant une balle dans la gorge FAIT

Finir Halo avec 1 chargeur d'une arme de votre choix par niveaux, en légendaire :

-Pillar of autum, FAIT (fusil plasma, pas pistolet la!)

-Attack of the controle room, FAIT (MD6)

-Silent Cartographer FAIT (pistolet)

-Library FAIT!!!, MA5B (loll je décone voyons! Impossible celle la!)

Au jsute, c'est record on avait le dorit au grenade, car si non, bha oubliez tout sa, j'ai pas réussit :lol: GRENADE POWA!!!

Bon j'en ai un pour vous: Library, légendaire, pistolet plasma seulement :lol: Allez s'y j'ai hate de voir qui est capable!

Lien vers le commentaire
Ouai juste pour le floods que vous devez trouverhors de la structure c'est facile je vous explique:

D'abord faite le tric de Hfr ( trouver le sergent Mendoza ( je me rapelle plus tres bien du nom)) quand vous serez en haut marcher comme si vous cherchiez le sergent, au bout d'un moment vous verrez des arbres ( que vous pouvez traverser ;) regarder parterre, vous y trouverez un floods de type covenant mort pourtant vous n'etes pas dans la structure, ( si vous ne le trouvez pas chercher encore) Bonne chance

j'ai vu des floods mais pas mort quand on voit un point jaune pres du tronc d'arbres geant(meme qui ils y a des jackals)tu prend le petit gun et tu vise=tu voit 2 floods entaint de partir en courant!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...