Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Defits a remonter sur halo ( que pour les meilleur )


Links Frei

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Moi je vous lance un défi

Dans le niveau L'attaque de la salle de controle a un moment vous êtes sur un pont avec des roches et la salle de controle a gauche courrez etr prennais le banshee avec l'élite.En Légendaire bien sûr.

C'est en apparence facile mais non c'est dur.

Moi perso g réussi et comme sa g fini la mission beaucoup beaucoup plus vite. :)

Lien vers le commentaire

C'est simple de prendre le banshee dans l'attaque de la salle de controle. (Dans HALO 1)

Il suffit de se retrouvé à l'endroit du pont aec des roquettes, quand la porte s'ouvre, il faut tirer une roquette juste à coté du banshee quand l'Elite cour dessus. sa va tuer l'Elite, et personne ne le prendra. (Attention a ne pas faire envolé le banshee avec le souffle de la roquette.)

PS : Bon je vais avouer que j'ai étais aidé au debut par JENKINS. (Il a pété un cable une fois et a était désinscri.)

Bref je rend omage à mon parraint de HALO. :bravo:

(En plus, c'est lui qui ma fait connaitre HALO !)

Lien vers le commentaire
C'est simple de prendre le banshee dans l'attaque de la salle de controle. (Dans HALO 1)

Il suffit de se retrouvé à l'endroit du pont aec des roquettes, quand la porte s'ouvre, il faut tirer une roquette juste à coté du banshee quand l'Elite cour dessus. sa va tuer l'Elite, et personne ne le prendra. (Attention a ne pas faire envolé le banshee avec le souffle de la roquette.)

PS : Bon je vais avouer que j'ai étais aidé au debut par JENKINS. (Il a pété un cable une fois et a était désinscri.)

Bref je rend omage à mon parraint de HALO. :bravo:

(En plus, c'est lui qui ma fait connaitre HALO !)

a ouais a la fin, ses simple, pas un gros défi :? (je l'ai fait donc ses pas: sa l'air facile :P )

sinon pour ton défi c impossible, si quel q'un peut le faire, bha le mec est un champion internatinal :P

Lien vers le commentaire

Lol, moi j'avais t'endance à rentré dans le tas en légendaire, mon pote avec qui je jouais, me gueulé dessus : "MAIS QUESQUE TU FOUS ???"

Des Hunters, des Elites, des Jackals et des grunts, le paquet quoi, je cours dedans... et .... En attente, Coequipier au combat. Lol

Lien vers le commentaire

J'ai pas relu toutes les pages du Topic, mais est-ce que quelqu'un a réussi à finir le sixième niveau avec le pistolet à plasma ? C'est vrai que ce niveau est simple, mais quand même... Et c'est clair que c'est simple de prendre le Banshee dans "La Salle de Contrôle"... La preuve, j'y suis arriver :lol::lol::lol: ...

P.S. : RMN, si c'est JENKINS qui t'as fait découvrir Halo, c'est que c'est un exellent ami, garde-le :lol::lol::lol: ... D'ailleurs, je remerci mistermaster, car c'est lui qui m'a fait découvrir Halo :wink: ...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

- Monter sur la rou e de zanzibar

- monter un warthog sur la roue de zanzibar

- Sortir de la map Coagulation

- finir le niveau "Banlieu" en utilisant que l'épée plasma

- Monter su run phantom dans "Banlieu"

- arriver le plus rapidement possible a l'hotel Zanzibar

- Traversez une map le plus rapidement possible

- tuer 3 grunt en un coup de crosse

- descendre le prophète du regret qu'avec des coup de crosse

- faire un niveau en utilisant que une arme (on a droit a prendre des chargeur mais pas a les changer)

- Cherchez un Grunt qui a peur seul dans son coin

- collectez 3 medaille en une action.

Voila Voila lol dsl du retard

du fait que beaucoup de bug on ete deceler j epermet d'utiliser tout les genre de bug pour y arriver (a part le modship) puis si vous y arrivez avec un bug essayer sans bug.... pour les niveau essayez d'abord en facile puis apres augmenter la difficulter, les defi qu'on lance doivent déjà avoir été réussi deux fois par un joueur........ a vos manettes pret ? JOUER !! :wink:

Lien vers le commentaire

- Monter sur la rou e de zanzibar YES

- monter un warthog sur la roue de zanzibar NO

- Sortir de la map Coagulation YES

- finir le niveau "Banlieu" en utilisant que l'épée plasma YES

- Monter su run phantom dans "Banlieu" NO

- arriver le plus rapidement possible a l'hotel Zanzibar EUH JE COMPREND PAS,VOUS AVEZ MIS UN CHRONO JUSTE POUR VOIR QUAND VOUS ARRIVé?(l'hotel zanzibar,c'est le quelle?)

- Traversez une map le plus rapidement possible EUH la c'est une carte multi?

- tuer 3 grunt en un coup de crosse IMPOSSIBLE

- descendre le prophète du regret qu'avec des coup de crosse YES(on peut le tué avec presque que sa en heroique,j'imagine pas en legendaire ! )

- faire un niveau en utilisant que une arme (on a droit a prendre des chargeur mais pas a les changer) EUH,C'EST CHAUD LA !

- Cherchez un Grunt qui a peur seul dans son coin LOL C PAS UN DEFIS MAIS LA CARTE AU TRESOR LOL :lol:

- collectez 3 medaille en une action. OUAI j'ai eu folie ou emute+genocide(coller une grenades sur quel qu'un,grenades a plasma ! )+trriple frag !(pour la folie ou emeute,vous avez pas dit que l'on avaait pas lez droit de tué plusieur coups avant :lol: et meme,j'ai eu grasse au triple frag l'emeute ! )

Lien vers le commentaire

- allez le plus loin dans "arbiteur" sans que l'on vous voit ben,faut le faire en quelle difficulté deja,apres j'essayerai

- utiliser que la carabine covenant dans "Arbteur" reussi

* bonus*

- Monter en haut de la map Fondation en une grenade. simple,tu prend un bouclier,une lancé sur les explosife,et op,tu decolle !!!(apres tu dirige ton gars vers la plate forme)

Lien vers le commentaire

Bien jouer ( pour les niveau j'ai expilquer au dessus tu commence d'abord par facile et apres tu augmente la difficulter )

Coagulation:

- Traversez la map en volant

- Entasser tout les véhicule sur une base

- Aborder un banshee quand on est en l'air (sortir du banshee pour choper un autre)

- Faire un Triple Frag avec une grenade

- Se poser sur les arbres

- Faire monter un Wraith sur une facade

Fondation:

- Monter en haut de Fondation (sans la technique du ventilateur )

- Faire un Triple Frag avec une tourelle (les ennemis doivent avoir le bazooka et doivent avoir un joueur a leur controle (en gros faut faire sa a 4)

Banlieue:

- Tuer les deux hunters avec un pistolet plasma (j'ai pas encore essayer)

- Tuer tout les covenant volant (ceux qui volent) avec des coup de crosse

Zanzibar:

- Se tuer qu'avec des tourelles

*Bonus*

- faire monter 2 personne sur la roue de Zanzibar (il doit y avoir que 2 joueur su rla map)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...