Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Defits a remonter sur halo ( que pour les meilleur )


Links Frei

Messages recommandés

Bien jouer ( pour les niveau j'ai expilquer au dessus tu commence d'abord par facile et apres tu augmente la difficulter )

Coagulation:

- Traversez la map en volant=simple,y'a un banshee :lol:

- Entasser tout les véhicule sur une basepas mal comme defit,je verrai(j'ai reussi les 2 ghosts et le banshee)

- Aborder un banshee quand on est en l'air (sortir du banshee pour choper un autre)c dur,mais bon j'ai reussi :wink: faut de la chance

- Faire un Triple Frag avec une grenade simple,pas de bouclier et apres vive les grenades...

- Se poser sur les arbres c pas un defit c un trick on va dire,reussit

- Faire monter un Wraith sur une facade dur mais faisable

Fondation:

- Monter en haut de Fondation (sans la technique du ventilateur ) c dur la technique du ventilateur comparait a celle de ta une armure,un roquette et apres tu tire sur les trucks explosifent,et reussir a atterir dessus

- Faire un Triple Frag avec une tourelle (les ennemis doivent avoir le bazooka et doivent avoir un joueur a leur controle (en gros faut faire sa a 4)c vraiment chaud...

Banlieue:

- Tuer les deux hunters avec un pistolet plasma (j'ai pas encore essayer)pas essayé

- Tuer tout les covenant volant (ceux qui volent) avec des coup de crosse

impossible 8O

Zanzibar:

- Se tuer qu'avec des tourelles SE tuer? c'est pas possible!

*Bonus*

- faire monter 2 personne sur la roue de Zanzibar (il doit y avoir que 2 joueur su rla map) simple,tu laisse le pont en haut et,avec une armure,tu tire au roQUette pour aller dessus!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais,je suis trop fort lol :wink: mais bon comme ta dit ,je pensait se suicider !!!ce tuer qu'avec des tourelles,ben tu mets insurection ,tourelle principale=secondaire ou sinon moi j'ai mis tourelle humaine vs covenant...la tourelle humain detruit vite fait la covenant mais la covenant fait bien des degats!!

Lien vers le commentaire

Toute les map :

- Faire 7 Frags d'affiler

- Tuer deux joueur avec un coup de crosse

- Faire 4 frag avec un sniper humain

Mode de jeux a tester:

- Tous au coup de poing ! en assasin

- Arme Primaire Sniper humain, arme secondaire Sniper Covenant

- Arme sur carte: laser sentinelle

- Sans bouclier et tous a la carabine covenant

- Aucun véhicule (lol faudra marcher et oui...)

*Bonus*:

- Voila les règle de ce jeux, prenez un vehicule destructible rapidement (warthog, spectre) prenez un bazooka et fait evou sciblez avancer et regarder le nombre de temps que le missile mets pour vous choper.

Score a battre : 1minutes7 (2 missile)

Lien vers le commentaire
Toute les map :

- Faire 7 Frags d'affiler la,si tu arrive a le faire sans avoir tout preparé,t'est un boss,faire serial kiler,c'est TRES DURE !!

- Tuer deux joueur avec un coup de crosse simple,une grenades et apres les coups de crosses!

- Faire 4 frag avec un sniper humain simple,si c'est pas d'affilé,j'en fait 25 facile !(si c'est la limite,je peux faire encore mieux si sa va juqu"a 50 !

Mode de jeux a tester:

- Tous au coup de poing ! en assasin faudra que je vois :wink:

- Arme Primaire Sniper humain, arme secondaire Sniper Covenant ben,c'est pas compliquer,tout le monde a cette mode !

- Arme sur carte: laser sentinelle ben,simple,options rapides:armes cartes:laser de sentinelles...

- Sans bouclier et tous a la carabine covenant pas mal,sa doit faire mal,y'en a qui font avec que des fusils de combats !

- Aucun véhicule (lol faudra marcher et oui...) ben c'est simple,tu mets aucun vehicules lol :lol:

*Bonus*:

- Voila les règle de ce jeux, prenez un vehicule destructible rapidement (warthog, spectre) prenez un bazooka et fait evou sciblez avancer et regarder le nombre de temps que le missile mets pour vous choper.

Score a battre : 1minutes7 (2 missile) cool!pas mal!faudra que j'essaye !!!moi avec un banshee c'était 2 minutes,contre 2 gars !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...