Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas sûr ça... On a déjà essayé et c'est vraiment trop le bordel!

Et puis comment savoir quel chemin prendre?

Mais bon c'est vrai que ça coûte rien d'essayer... Il faudrait noter le chemin emprunté pour pouvoir le refaire et surtout pas se perdre! :roll:

Lien vers le commentaire
Apparemment, d'après le site http://bees.netninja.com/wiki/index.php?title=Main_Page

Tous ceux qui ont envoyés un mail à Margaret ont reçu ce mail en retour.

Encore mieux, toujours sur le site au dessus, ils ont déjà trouvé des références à l'intérieur du message !! Décidemment, ils sont treès rapides... Jugez par vous même : http://bees.netninja.com/wiki/index.php?title=August_3rd_e-mail_references

ouais très rapide,

référence en ordre:

-'Stormy Weather' (old Jazz song, also mentioned in the Operator Monologue]

-'Stormy Weather' again]

-[Reference]

-[Reference]

-[Reference]

-[Reference]

-[Reference]

-[Reference]

-[Reference]

-[Previous 3 Lines Reference: "The History of Julius Caesar" - Jacob Abbott]

-[Previous 3 Lines Reference: "Horton Hears a Who" - Dr Seuss]

-[Previous 3 Lines Reference "The Mysterious Stranger" - Mark Twain]

-[Reference]

-[Reference]

-[Reference]

-Reference: Lyrics, "Turtle Power" by 'Partners in Kryme' from the Teenage Mutant Ninja Turtles movie soundtrack (1991)]

-[Reference] (sa c la derniere ligne)

bon la la, aider moi pass je suis perdu mais vraiment

bon plusieur raprochement:

stromy weather 2 fois,

le grinch 2 fois (ben si on compte dr.seuss pour , (lui ses lauteur)),

3 fois the waste land (les scénario ne se passe pas sur une île?? :roll: ,

2 fois The Mysterious Stranger,

stromy weather et swigning on the star font partie du meme album,

il y a 2 john,

bon la maintenant je laiss sa au pro :P

idé pour cortana, on est quand meme plusieur sur ce forum a discuter de ilovebees, chacun prend un chemin différent et fait contre en du de ce qu'il a découvert ou dit simplement qu'il a rien trouver, veullier noter sur le forum le chemin que vous avez prit et que vousprendrai puor etre sur que personne le prenne, sinon on avancera moin.

éditer:

adjujant? mais ou est tu? mais! tu est banhi!!! :D

simple constatation :roll: ...

Lien vers le commentaire

Sur la traduction du discourt du lieutenant Sorenson et du capitain Green trouvé sur ilovebees, on parlait de la section zéro (je sais, ça remonte à longtemps mais bon). le traducteur pensait qu'il s'agirait d'une unitée de combat covenants.

Souvenez-vous dans Halo 1: à la fin du niveau ou il faut sauver le capitain Keys, on rencontre pour la première fois des élites noirs (presque plus durs que ceux avec les armures dorées), ainsi que des grunts également noirs, certains avec des lance-roquettes covenants. Sur le dos des élites, il y a un symbole (j'ai pas réussi à vous en trouvé une image mais je sais que vous saurez en trouver une, sur le net ou dans le jeu). A mon avis, ce sont des membres de la section zéro, une unités d'élite d'élites qui n'intervient qu'en cas de gros pépin (comme l'invasion des floods).

Voilà! Ca ne fera certainement pas avancer les problèmes actuels mais il fallait que je lance ça.

Lien vers le commentaire

sans rentrer dans le sujet, je pense que vous etes en train de vous gâcher la surprise, c'est vrai, quand vous aurez le jeu, vous allez vous dire, ah bah tien c'est exactement la même chose que sur ilovebees, apres il y a cap. johnson qui va se faire electrocuter par la banshee.......c'est un exemple, vous pensez pas qu'il faut rester relax, que ça ne sert pas à grand chose de s'exiter, alors que les ricains et la co. sont plus avancés

Lien vers le commentaire

alex > Bah chacun son truc et pour l'instant mon raisonement suis celui des ricains qui sont plus avancer (je ne me sers du site que pour confirmer mon opinion) Et j'ai commencer à traduire le monlogue de l'operateur donc je continus.

Bah voila pas de demo jouable on av pouvoir ce focaliser sur le scenarê. comme quoi les anagrames et les initiales n'etait qu'une coiencidence. :wink:

Lien vers le commentaire

Bon ben déjà on est fixés sur ce point...

Je suis presque déçu d'avoir une des réponses et d'en savoir plus mais en même temps on l'a cherché aussi!

Mais ça serait vraiment c*$@ que la surprise du 24 soit réservée au MOX US!! Ca prouve en tous cas que la photo du MOX n'était pas un fake! :wink:

A suivre...

Lien vers le commentaire
sa sert a quoi de chercher il ont détruit tous se qu'on avait trouver! :cry:

y nous reste juste les scénar

Exact, mais le scénario, c'est ce qu'il y a de plus palpitant, non ?

Perso, je préfère me faire des films sur l'histoire du jeu pendant les 3 prochains mois, plutôt que d'avoir une démo qui me ferait devenir fou en attendant d'avoir le jeu complet !! :P

PS : bon c'est sûr j'aurais pas cracher sur une démo multi à Zanzibar, par exemple... :wink:

Lien vers le commentaire

C'est clair que découvrir le scénario (ou plutot s'en faire :roll: ) nous fera bien patienté d'ici Halo 2. Mais connaissant Bungie et Microsoft je ne pense pas que ce que l'on risque de découvrir gache le palisir de découvrir Halo 2 quand on l'aura acheter. Je pense que ce que nous pouvons découvrir avec ilovebees n'est qu'une petite partie du scénario dont on ne parlera peut etre pas dans Halo 2 (ou alors vite fait sans détail). En effet je pense que dans Halo 2 on va découvrir un ta de choses (et c'est meme sur) mais que tout ceci n'est qu'un détail a coté et ne gachera en rien le plaisir d'Halo 2.

Sinon pour le scénario, on devrait pouvoir aller a Hong kong (je sais pas si ca était dit ! ) : http://forum.xboxlive.fr/viewtopic.php?t=2432

Lien vers le commentaire

Cortana, je pense que tu n'as pas compris que ce Frankie est celui de Frankie update ( résumé toutes les semaines de ce qui se passe a bungie vis a vis du développement d'Halo 2, et ce depuis des mois). Ce frankie boss pour Bungie et ce qu'il a déclaré est officiel puique c'est écrit sur le site officiel bungie.net..... il sert un peu de liaison entre Bungie et la presse.

Lien vers le commentaire

oui mais pense tu vraiment qu'il vont te répondre que tout se qu'il a dit est faux? il vont te répondre la meme affaire qu'il a dit même si ses pas vrai alors tout sa pour dire que ta perdu 5 mintute de ton temps pour leur écrire (même plus pour le faire en anglais :P)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...