Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

en tout cas j'ai remarqué 1 chose intéressante (désolé si ca a été dit et proposé :oops: ) : aprés etre aller sur quelques liens, j'ai pu remarqué que le sujet principal ou le titre de la page du lien était souvent les memes (3 pages differentes et sur 3 pages le titre est "facing the ennemi") alors je pense que oui et non bungie a mit ces liens au hasard!

Je m'explique : je pense que bungie (ou microsoft on s'en fou lol !) a tapé des mots clefs dans un moteur de recherche et a mit les liens obtenus. Donc le hasard c'est pour le contenu des liens (film, presse, site amateur..) et le coté non hasard du fait qu'ils ont choisis ces liens par mot clé.

Donc peut etre que si l'on trouve quels mots clefs ils ont tapés et que nous en faisons autant on aura l'adresse d'un site qui nous permettra de tout comprendre ou d'avancer. Le mieu ca serait que le site de bungie microsoft ou d'Halo 2 posséde un minimoteur de recheche comme ca on tape ces mots clefs et peut etre obtiendra t on un indice voir une réponse :?:

Mes idées sont de plus en plus farfelues :roll: je crois que je suis en surchauffe cérébrale lol bon ok :arrow:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens également de remarquer que 3 autres liens ont le titre : "confuse the enemy" (et dans 2 il y a, a la suite ou devant, le mot "truth", mais bon ca ca doit etre du hasard) donc mon idée un peu débile se tient quand meme :lol: suffit de regrouper ces differents liens par "theme" et ensuite de s'acharner sur google une fois les mots clés déduits (grace au théme) vous me suivez ? (oué me suis mal exprimé je sais). Aprés tout c'est pas sur mais bon, juste une idée a la c#* :!:

vous en pensez quoi :?:

Lien vers le commentaire

Je vais lettre un mettre un message qui ne serat a rien et j'en suis desoler :

Je vois une bande de connard qui font une guegeurrre entre eux je trouve sa totalement stupide bordel vous etes en maternelle ?

Ok certain font du simple copier coller entre le texte original et le logiciel de traduction. j'ai deja exposer mon point de vue. Miantenant si vous ets comme moi et que seul le scenario de halo 2 vous interresse contactez moi sur [email protected] merci.

Je me suis taper 5 pages pour finir par avoir que 2 messages qui m'aidais dans mes traductions du monologue comme le dit turkman regler vos comptes en priver et pour l'adresse du monologue en complet excuse d ete dire sa mais cherche vers la page 15 à 20 je n'ai pas trop le temps de te donner l'adresse exact vus que je ne l'ai pas sauvegarder.

Lien vers le commentaire

Pancake Zero>En ce moment, je te vois sur msn! Tu ne t'en doute pas mais je vais te parler dans 1 sec :D. Juste après ce message!

SAPIN PARAZZZIT>Pour faire ta recherche de mots clés, j'ai mieux que Google; j'ai Copernic! :) Envois moi les mots clés désirés (par MP ou ici) et je vais te donner les résultats que Copernic va me donner (qui comprendront ceux de Google et de tout les autres). À ce que je peux voir, ennemi, truth et war seraient probablement de la partie.

Lien vers le commentaire

c'est vrai que polluer ce topic comme ca, ca craint pour les personnes qui se sont beaucoup impliqués (comme toi et Turkman et d'autres), bon moi je débarque et je voulais savoir si quelqu'un avait un logiciel qui traduit les sites ? Il ya altavista mais ca me dit qu'il y a une erreur dans le site a traduire ( :!: ) donc étant nul en anglais je risque pas d'avancer.

Et je trouve ca c## parceque moi je veux connaitre ce scénario et tous ce que cache ce site. Donc je voulais aussi savoir si vous comptez continuez a chercher (sur ce site) ou pas ?

sinon ok pour les mots clé mais je te demanderai d'attendre un peu car il ya beaucoup trop de lien dont je n'arrive pas a classer par catégories :cry: mais quand j'aurais réussis a en trouver plus je te le dirais (en espérant que je ne me suis pas planter et quil y a bien des themes ou categories), et merci du coup de main :wink:

Lien vers le commentaire

SAPIN PARAZZZIT> si tu veux traduire un site aide toi d'un logiciel mais tu fera la plus grosse partie du boulot tous seul ... et oui il y a beaucoup d emot ou d'expressions qui ne sont traduissible que par un humain exemple le plus flagrent ou je me suis planter j'ai traduis le mot intellignece en anglais par intelligence ne français alors que dans le contexte c'etait renseignement ...

Lien vers le commentaire

ouais j'utilise tout ce que je peux ! Par contre plus je visite ces sites (les 77 liens) et plus je doute de mon idée :? il ya quelques liens qui donnent sur des images, d'autres liens qui sont morts mais par contre je commence a trouver d'autres "catégories" :cry: Je sais pas si c'était une bonne idée (je doute que ma recherche ne mène a quelque chose lol) mais j'aurais une question : le tee shirt de margaret sur le site de vente change souvent, est-ce que quelqu'un se rappel de celui ou il y avait un nombre en billion ??? je crois que sur le tee shirt il était écrit X billion de bees mortes (et j'ai peut etre une idée avec un des 77 liens mais il me faut d'abord ce fameu chiffre :? )

Lien vers le commentaire

hey bien salut... je suis nouveau mais je suit le forum depuis le début et j'ai même déja tenter d'aider panckake zero a traduire le monologue (bon j'ai fait ce que j'ai pu :wink: ) et puis j'ai ma théorie a moi :

1) Bon premièrement tout les décontes et les dates seraient les phases de dévellopement du jeu. Si on se rappelle la première phase correspondait au béta test... donc cette deuxième phase j'ai aucune idée s'est quoi mais après sa serait probablement la phase de déboguage puis Gold et ensuite.... :D le momment de gloire :D

2) Deuxièmement, sur le site il y aurait des partis du scénario qui correspondent parfaitement avec la théorie a panckake zero :wink::D continu comme sa tu fait vraiment du bon boulot. :bravo:

Bon c'est ma théorie personnelle vous pouvez me dire se que vous en pensez ou si il y a quelque chose qui cloche! Ou quelqu'un connait la deuxième phase?

Lien vers le commentaire

Ca y est !!!! il m'aura fallut trois heures devant le PC pour en arriver la lol.

les 77 liens ==> 7*11 (non c'est pas ca que j'ai trouvé) donc on met les liens par 7 et ca nous donne 11 mot/groupe de mot. Alors c'est pas des conneries, tous les 7 liens sont liées :wink: par le meme mot.

Pour les liens 1 a 7 c'est le mot : confuse

pour les liens 7 a 14 (a) man

ps : les parentheses c'est que des fois y a juste un lien ou le mot entre parenthese n'y est pas, mais sinon la plupart du temps il y est.

14-21 : water

21-28 : facing the (enemy)

28-35 : backs

35-42 : (all in the) mood

42-49 : c'est la que ca devient irréfutable : MELISSA (ps ca me rappel une jolie fille qui.. euh non mais c'est pour dire que c'est grace a elle que j'ai compris lol)

49-56(drink) with me

56-63 : all of us

63-70 : a long way from home

70-77 je ne l'ai pas trouvé si quelqu'un y arrive, c'est 7 heures du matin chui mort je passes le relais lol !

Sinon je pense qu'on devrait pouvoir faire une belle phrase avec ca :o par contre il se peut que je me sois trompe pour un groupe de mot mais : melissa, a long way from home, with me (+ petetre drink) et all of us sont sur a 100000000%.

Alors vous en pensez quoi ? Possible que Bungie ai fait un truc de fou pareil? (et que je le découvre :roll: )

Enfin voila moi j'en peux plus ma tete va exploser mais je suis decu de ne pas avoir trouver le dernier mot/expression :cry:

Lien vers le commentaire

Dis Pancake zero, ca te dérangerai si (quand tu auras du temps) tu traduisais les mots que je viens de trouver a propos de Mélissa et d'essayer d'en faire une belle phrase ? (ps toi ou quicouque étant assez bon en anglais, tu dois assez traduire de truc comme ca !) En espérant que quelqu'un trouve le dernier :roll: mais j'epere surtout que c'était pas un hasard ou pire : quelqu'un l'a déja dit et je ne l'ai pas vu 8O lol bon j'aurais peut etre pas fait beaucoup bouger les choses mais au moin j'aurais passer du temps (4 h sur 77 liens lol) a essayer de vous aider.

bonne nuit, en éspérant que vous arriverez a trouver d'autres choses :wink:

Lien vers le commentaire

C'est très intéressant ce que tu as trouvé là, joli boulot !! :bravo:

Par contre, là j'ai un trou de mémoire et honnêtement j'ai la flemme de relire toutes les pages pour trouver mon renseignement :oops: , donc si une âme charitable... Donc voilà : c'est qui déjà Melissa ? Quel rapport avec Halo ou le site Ilovebees (ou les deux) ?

Merci d'avance !

:wink:

Lien vers le commentaire

Je continue de chercher partout sur le site de ilovebees et je viens de remarquer quelque choses. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarquer mais si on clique sur l'abeille de la page HOME, le compte à rebourd disparait et on a ceci:

site designed by dana

Time to China!

0-2:0-11:0-52:0-57:00-260

Et ceci n'est pas un compte à rebourd! Si quelqu'un pouvait m'expliquer sur quoi se base ce temps ça pourrait servir.

SAPIN PARAZZZIT>> franchement je suis épaté. Soit c'est une coincidence monstrueuse, soit tu viens de trouver une mine d'or, bravo :enaccord: continue comme ça. Je vais essayé de t'aider pour les sept derniers sites mais je ne te promet rien.

Lien vers le commentaire

Salut tous le monde :wink:

Je viens de me rendre compte d'un truc peut étre inutile mais aprés avoir fait ce que disait Foxhound squad leader et que le compte à rebour ne s'affiche plus si vous faite un copier coller un peu plus loin il y a une inscription qui s'affiche qui n'est pas visible sans fair ça:

site designed by dana

Time to China!

0-4:0-5:0-13:0-23:00-484 site aesthetic by aunt margaret

bon celà ne veut peut étre rien dire mais si ça a était fait pour ça....je vous laisse imaginer la suite.

J'éspére que celà pourra aider les enquetteurs de l'egnime D'Halo tout puissant. :oops::wink:

Et ceci est tout en haut:

QUARANTINE - FRAGMENTED MEMORY

RESTORATION PHASE: 0

:roll::wink:

Lien vers le commentaire
Salut tous le monde :wink:

Je viens de me rendre compte d'un truc peut étre inutile mais aprés avoir fait ce que disait Foxhound squad leader et que le compte à rebour ne s'affiche plus si vous faite un copier coller un peu plus loin il y a une inscription qui s'affiche qui n'est pas visible sans fair ça:

site designed by dana

Time to China!

0-4:0-5:0-13:0-23:00-484 site aesthetic by aunt margaret

bon celà ne veut peut étre rien dire mais si ça a était fait pour ça....je vous laisse imaginer la suite.

J'éspére que celà pourra aider les enquetteurs de l'egnime D'Halo tout puissant. :oops::wink:

En effet c'est assez bizarre, mais il y a peut-être une explication:

Si on ne voit pas l'inscription sans la sélectionner, c'est parce qu'elle est écrite en blanc, or le fond d'écran du site étant en blanc, il est normal qu'on ne voit rien. Pourtant j'avais auparavent réussi en me baladant au hasard dans le site à le faire apparaître avec un autre fond d'écran, violet cette fois. Est-ce donc le fond d'écran original, adapté à l'écriture de site aesthetic by aunt margaret? J'en doute, car avec celui-ci, on voit presque plus rien des autres inscription du site, qui sont toutes en marron. Que croire dans tout ça, je vous le demande? :?:

Et ceci est tout en haut:

QUARANTINE - FRAGMENTED MEMORY

RESTORATION PHASE: 0

:roll::wink:

Lien vers le commentaire
Salut tous le monde :wink:

Je viens de me rendre compte d'un truc peut étre inutile mais aprés avoir fait ce que disait Foxhound squad leader et que le compte à rebour ne s'affiche plus si vous faite un copier coller un peu plus loin il y a une inscription qui s'affiche qui n'est pas visible sans fair ça:

site designed by dana

Time to China!

0-4:0-5:0-13:0-23:00-484 site aesthetic by aunt margaret

bon celà ne veut peut étre rien dire mais si ça a était fait pour ça....je vous laisse imaginer la suite.

J'éspére que celà pourra aider les enquetteurs de l'egnime D'Halo tout puissant. :oops::wink:

Et ceci est tout en haut:

QUARANTINE - FRAGMENTED MEMORY

RESTORATION PHASE: 0

:roll::wink:

En effet c'est assez bizarre, mais il y a peut-être une explication:

Si on ne voit pas l'inscription sans la sélectionner, c'est parce qu'elle est écrite en blanc, or le fond d'écran du site étant en blanc, il est normal qu'on ne voit rien. Pourtant j'avais auparavent réussi en me baladant au hasard dans le site à le faire apparaître avec un autre fond d'écran, violet cette fois. Est-ce donc le fond d'écran original, adapté à l'écriture de site aesthetic by aunt margaret? J'en doute, car avec celui-ci, on voit presque plus rien des autres inscription du site, qui sont toutes en marron. Que croire dans tout ça, je vous le demande? :?:

Lien vers le commentaire

Tout d'abord SAPIN PARAZZZIT un grand bravo a toi je suis sur que ta trouvaille va nous amener tout droit a la solution. :bravo:

J'ai commencer les recherche sur les mots que tu nous a donner pour l'instant et copernic me donne un blog http://www.manwithblackhat.blogspot.com/ mais je c pas pourquoi il marche pas chez moi si vous pouriez allez voir.

Sinon j'essaye de trouver le mot clef des 7 dernier lien mais g un peu de mal

site designed by dana

Time to China!

0-2:0-11:0-52:0-57:00-260

Foxhound squad leader< L'heure n'est pas ,j'en suis sure , l'heure chinoise mais je me demande ce que represente le premier chiffre

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé !!! dans les 7 derniers liens, il y a toujour l'expression : i left real

donc ca donne (je pense pas que ce soit dans le bonne ordre) :

-confuse

-a man

-water

-facing the (et peut etre le mot enemy mais il était que dans 6 liens sur 7)

-backs

-all in the mood

-Mélissa

-(drink : il était dans 6 liens sur 7) with me

-all of us

-a long way from home

-i left real

Et voila Pancake Zero

ps je ne vois pas ce que le mot water viens faire la, donc si ce mot vous bloque pour une quelconque traduction faites le savoir et j'essaierai de voir si il n'y a pas un autre mot commun a ces 7 liens.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...