Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ILOVEBEES.COM??? Bungie joue à un jeu....


Turkman

Messages recommandés

Je suis en train de voir le site http://bees.netninja.com/wiki/index.php?title=Story_So_Far

donné plus haut et la traduction de Pancake Zero.

Si j'ai bien compris, on est en train de se retrouver avec un phénomène temporel, parce que l'action d'Halo se situe en 2552, et le site piraté Ilovebees se situe à notre époque !!

Ou alors il faut partir du fait que nous sommes tous en 2552 de tranquilles habitants de la Terre et que dans ce cas là, l'IA du vaisseau essaie de nous prévenir à travers le Net que nous sommes sur le point de nous faire vitrifier par les covenants !

Je préfère que ce soit la 2ème solution parce que sinon mon cerveau va devenir de la bouillie...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorhkan> Voila merci tu viens d'expliquer ce que je voulais expliquer dans mon precedent message. Il ne faut surtout pas y voir un phenomene temporel. Il faut partir du fait que nous sommes en 2552. Mais la vous me direz oui mais toutes les rference à une "boite obsolete", une "crypte de silicium" etc ...

Et je pense que ce n'est qu'un clin d'oeil. Peut etre pour bien nous faire comprendre que L'operateur est une IA.

Mais noramlement l'adjudant ne doit il pas capturer un dirigeant afin de forcer les Covenants à faire une trève ?

La victoire, la défaite et il y à encore une autre solution ...

La paix

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, on est en train de se retrouver avec un phénomène temporel, parce que l'action d'Halo se situe en 2552, et le site piraté Ilovebees se situe à notre époque !!

Ou alors il faut partir du fait que nous sommes tous en 2552 de tranquilles habitants de la Terre et que dans ce cas là, l'IA du vaisseau essaie de nous prévenir à travers le Net que nous sommes sur le point de nous faire vitrifier par les covenants !

Je préfère que ce soit la 2ème solution parce que sinon mon cerveau va devenir de la bouillie...

Si c'est la deuxième solution ( ce qui serait le plus simple pour tout le monde) alors on va vite recevoir des messages un peu plus dynamiques sur le site de ilovebees, étant donné qu'ils changent au cour du temps. Ce sera super que l'IA nous fasse un rapport de la situation jour aprés jour depuis le site "piraté". Mais s'il faut attendre l'an 2552 pour avoir Halo 2 alors on peut aller se pendre :pendu: (non, je rigole).

En tout cas moi je ne baisse pas les bras sur cette affaire. J'espère qu'il y en a d'autre ici qui n'abbandonneront pas non plus (faut dire que ça met du piment pour attendre le 24 août!).

Lien vers le commentaire
Pour en revenir à cette "possible" démo du 24 août, pourquoi Microsoft ne ferait-il pas comme Sony et sa démo payante de GT4 ? Il est bien possible que Sony ait ouvert une nouvelle brèche dans le marketing des jeux très attendus !! Malheureusement pour nous (bon, c'est quasi sûr que je la prendrais quand même, mais payer pour une démo...)

Il est posible que Bungie nous sorte aussi une demo (une espece de mission inedite) se placant avant Halo 2 ou quelque chose comme ca :)

Sinon l'hypothese de Turkman me semble pour l'instant la plus plosible et la mieux fondé.

Turkman>D'aprés le 1er bouquin il ne doit pas tué le dirigeant Covenant mais bien le capturer .

En tout cas moi je ne baisse pas les bras sur cette affaire. J'espère qu'il y en a d'autre ici qui n'abbandonneront pas non plus (faut dire que ça met du piment pour attendre le 24 août!).

Conte sur moi pour ne pas baisser les bras, d'ailleur si quelqu'un a besoin d'un avis sur une hypothese qu'il me fasse signe. Je suis a votre entiere disposition. :D

Lien vers le commentaire

J'ai peut-être pas tout vu au niveau des traductions, mais est-ce que ces textes vous disent quelque chose?

I don't know why. More than mostly dead already. Like shooting a broken body on a gurney where's the sport

*

OUT.

If I could just get off this freaking ABACUS and into a bigger system. I know it's out there: requests coming in all the time, more and more of them. Spider keeps crossing wires and uncrossing: sometimes I see the requests, like brief flashes of light; sometimes I hear them, like

**********************************

backups.

Memory benchmark test:

ONI tech Kowalski: "I do love a girl in uniform. Got shore leave tonight by any chance?"

Midshipman Arrelts: (laughs) "Maybe."

ONI tech Kowalski: "I was thinking,

***********************************

retest:

ONI tech Kowalski: "I do love thinking, maybe we could..."

Midshipman You know what they say: Happy ship - crew. Yeah. (coughs) Yeah, I know a lot of about these systems.

Midshipman

Je les ai trouvées sur ilovebees. Quelqu'un peut me dire si c'est nouveau ou pas?

Lien vers le commentaire

Il y a plusieures choses qui me tracassent à propos du site piraté:

1- comment ça se fait que la grande majorité des textes pirates ont la même police et la même couleure que les textes du sites?

2- pourquoi on ne tombe presque jamais deux fois sur la même pages ?( les textes changeant de place ou étant coupés différemùment)

3- pourquoi y a-t-il des textes pirates qui sont des liens vers la même page web... avec les textes qui changent?

Peut-être qu'en se baladant dans le site avec un itinéraire précis, on tomberait sur des textes qu'on a pas encore trouvé. Mais ce n'est qu'une suposition, je peux me planter complètement.

Lien vers le commentaire

g trouvé plusieurs trucs bizarre sur ce site deja une page avec on off partout : http://www.ilovebees.com/surg.!store.primary.sector.mem.dmg.0.1.html

Et puis sur la page des liens il y a plusieurs lien erotique ( http://www.ilovebees.com/links.html ) Donc ca m'etonerais que ce soit bungie qui est mis ca . A mon avis c'est juste un canular que quelqu'un a introduit dans la video.

Voila c tout

Lien vers le commentaire

J'ai essayé plusieurs combinaisons de parcours sur le site de ilovebees, et je ne sais pas ce qui s'est passé mais le fond d'écran est devenu violet (et c'est désormais assez dur de lire). J'ai aussi quelques textes bizarre que je ne pense pas avoir déjà vu:

******************************

God my head hurts.

******************************

MAYDAY MAYDAY MAYDAY

"At night in the Earth's southern hemisphere, run an imaginary line along the axis of the Southern Cross to extend out about five times the length of that axis. Any landmark directly under that imaginary point will be in the general direction of south."

Any landmark.

Sandmark.

anything

anything

nothing

***********************

but one of us. Hacker? Traitor? Fifth columnist (no that's ridiculous).

Le SOS pourrait être une indication sur le point d'invasion des covenants puisqu'il parle de l'hémisphère sud de la Terre ( New Mombasa=Afrique du sud). Le dernier texte, par contre, laisse fortement penser qu'il y a un lien entre ce site et bungie (traitor= traitre, le niveau "deux trahisons"? et fifth columnist= cinquièmme colonnien, fait fortement penser à the seventh colunm de Bungie). Pour le reste, je n'ai pas encore traduit. Mais est-ce seulement nouveau? Je suis en train de perdre la tête sur ce site.

Lien vers le commentaire
Il est posible que Bungie nous sorte aussi une demo (une espece de mission inedite) se placant avant Halo 2 ou quelque chose comme ca Smile

Alors ça ce serait le top, une mission que l'on ne retrouvera pas dans le jeu final !! Et qui introduit Halo 2 !! :D:D

Sinon, pour les faits du site censés se passer en 2552, il y a un problème avec les dates données sur le blog (les posts de Dana sont datés de 2004)... Du coup ça ne devient plus cohérent ! :?

Lien vers le commentaire
emergency exit

27 July 2004

It saw me.   It knows me now.   — seen and skinned.   I'm sorry.  I'm out.  I dragged you into this.  Yes.  But forget about it.  It's over.  I don’t want http://www.ilovebees.com to be my problem anymore.  I don't want it to be...

Ladybee777 “odd behavior cry for help”

23 July 2004

Woke up Tuesday to an alarming email from Aunt Margaret.  (Apparently, so did quite  few of you, as evidenced by the many "I think your aunt has completely lost it" messages I received.)  It took several hours to finally get a hold of Aunt M on the phone.  Before I could say...

August 24

20 July 2004

Aug 24, 1995   Microsoft inflicts Windows 95 on an unsuspecting world. * I went hiking in Claremont Canyon yesterday to clear my head.  Three hours, six miles, and 1000 ft elevation change later, I was sweaty, sunburnt and still fixated on the bug and its countdown.  While up...

Counting down to WHAT?

16 July 2004

So the bug — or virus, or spyware, or, whatever it is — is now apparently counting down to something, and that something looks like it's going to happen while I am somewhere in Szechuan province and I can't fix it and yeah it's creeping me out and yeah I'm not happy about this.  (The recent...

Delinquent

14 July 2004

Best case scenario: the delinquent site gets fixed before the 29th, when I'm flying to Beijing. There's no way I'm just going to bail and leave Aunt Margaret to deal with this until who knows when. (She bought me my All-Asia air pass in exchange for 7 years of indentured tech support, and ......

ça serait gentil de m'expliqué en français ce qui va avec chaque dates ....merci d avance

Lien vers le commentaire

mouais ca peut etre en rapport avec halo parce ke d'abord sur la premiere il nous parle d'intrusion de piratage et qu'il faut vite prendre une decision : Ce qui attaquent le rezo peuvent etre les convenants puiske ds la chute de reach ilsdisent qu'ils peuvent pirater les systeme des vaisseaux humains alors il faut supprimer la memoire du vaisseuax ( ce qui peut etre en rapport avec la decision a prendre)

Puis sur la page about me on pe lire a peut pres ca : "L'ouverture de la décharge de ma recherche et détruit. Je vais savoir(connaître) tout de vous. Où vous vivez et ce que vous achetez, comment vous pensez et qui vous aimez. Connaissez l'ennemi."

Cet ennemi peut etre encore les convenants bon je m'arrete la parce ke il ya boucoup de page sur ce site.

Lien vers le commentaire

"La sortie de secours le 27 juillet 2004 Cela m'a vu. Il me connaît maintenant. - vu et pelé. Je suis désolé. Je suis dehors. Je vous y ai traîné. Oui. Mais oubliez-en. C'est fini. Je ne veux pas que http://www.ilovebees.com soit mon problème désormais. Je ne veux pas que ce soit... Ladybee777 "le cri de comportement étrange(impair) pour l'aide" le 23 juillet 2004 s'Est réveillé mardi à un email alarmant de la Tante Marguerite. (Apparemment, a donc fait quelques-uns d'entre vous, comme fait la preuve par plusieurs "je pense que votre tante l'a complètement perdu" des messages que j'ai reçus.) Il a pris plusieurs heures de finalement devenir un tenu de Tante le M au téléphone. Avant que je ne puisse dire... Le 24 août le 20 juillet 2004 le 24 août 1995 Microsoft inflige le Windows 95 sur un monde pas soupçonnant. * je suis allé marcher à pied dans le Canyon Claremont hier pour purifier ma tête. Trois heures, six milles et l'élévation de 1000 pieds changent plus tard, j'étais en sueur, bronzé et fixais toujours sur le bogue(défaut) et son compte à rebours. Tandis qu'en haut... Déclenchant le compte à rebours Le 16 juillet 2004 Donc le bogue(défaut) - ou le virus, ou spyware, ou, quoi qu'il est - déclenche maintenant apparemment le compte à rebours à quelque chose et que quelque chose semble qu'il aille arriver tandis que je suis quelque part dans la province(le domaine) Szechuan et je ne peux pas le fixer et ouais il rampe moi d'et ouais je ne suis pas heureux de cela. (Le récent... Délinquant le 14 juillet 2004 Meilleur scénario possible : le site coupable est fixé avant le 29ème, quand je vole vers Beijing. Il n'y a aucune voie que je vais juste mettre en dépôt et laisser(quitter) la Tante Marguerite pour traiter avec cela jusqu'à qui sait(connaît) quand. (Elle m'a acheté mon passage d'air de la Tout-Asie en échange de 7 ans de support technique indentured et ...... "

O fait c un peu du n'importe koi g traduit avec le traducteur d'aol! :P

Lien vers le commentaire

Lorhkan > c'est que je epnse il melange realitée et fiction donc les dates ne doivent etre trop prise en compte.

(ceg)ganon182> donc les gars ont pirater el site apres ils ont pirater le teaser pour que l'adresse apparaissent c'est pas un peu gros non ?

ensuite lis les autres messages du topic, tu comprendrais peut etre mieux.

Foxhound squad leader> oui le texte me dit quelque chose tu peut le retrouver dans le monologue de l'operateur que je suis entrain de traduire si tous ce passe bien je met la traduction lundi soir.

Lien vers le commentaire

Peut etre que l'IA appel Dana l'assassin parcequ'en effacant les messages du site Dana a effacer le message censer prévenir la terre du danger et donc, elle a condamner la terre par la meme occasion. bon c'est stupide et on s'en fout mais si c'est vrai ca prouverait que Bungie mélange bien les 2 époques, sauf si Dana habite la Terre en 2552... :roll: bon je vais vous laisser chercher chuis trop HS :arrow:

continuez c'est du bon boulot :D

Lien vers le commentaire
Foxhound squad leader> oui le texte me dit quelque chose tu peut le retrouver dans le monologue de l'operateur que je suis entrain de traduire si tous ce passe bien je met la traduction lundi soir.

Merci. Je te fais confiance, vu ce que tu as déjà fait. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter. :enaccord:

Au fait, y a un moyen pour avoir le monologue de l'opérateur en entier?

Lien vers le commentaire

désolé je ne sais pas si ca a était dit (ps je comprend rien a l'anglais) :

bullets into me, all the Spider knows is her checkdown routines, her reflex arcs. She doesn't understand we have to kill the Assassin first and worry about reconstruction later.

et : your guts still clench and

[sPDR]

[sURRENDER CONTROL]

[PROBE IN PROGRESS]

oh great, this time I can *feel* the pings. Everything, I can feel the traffic, my skin is sliding around, pores opening and closing, feels like empty shell cases rattling in my

[sPDR]

[RESUME CONTROL]

heave and... Can't remember where I just was, but have a general feeling

Ps je fais ce que je peux :roll:

Lien vers le commentaire

maitenan il y a une chose qui est sur c'est que se n'est pas un canular .dans les ancien message (il y a 2 page je croi) pancake zero a fait un résumer du monologue( ou d'une parti du monologue) qui explique une histoir qui corespond trés trés bien a se que pourait étre le début de halo 2 .donc si on prend cette élément comme sur on peut chercher dotre info en ayant dans la téte le début de halo 2 .

Un autre message (je ne sais pu qui la écrit ) dit qu'il y a un rapport avec les abeille et comment détruir les covenant .

je pense que se message n'est pas faux et dit carrément l'histoir (trés résumer) de halo 2 et méme l'histoir de halo 3 .

je mexplique :

donc le message (qui parlait d'un lien entre les abeille et les covenant)dit quele but de master chief sera de trouver et de tuer les dirigeant des covenant pour obtenir le méme résultat que quand on tue un élite et que tout les grunt fuis :twisted: .le csnu veut obtenir le méme résultat a l'échelle planétair :lol: .donc si mc réussi a fair sa il réussi a préserver les force des humain (de l'armé humaine) pour attaquer les planéte mére des covenant .

voila un scénario qui est tous aussi fou que je pense que c'est vrai

qu'en penser vous :?::oops:

j'ai raison :?:8)

Lien vers le commentaire

qu'en penser vous :?::oops:

j'ai raison :?:8)

T'as pas tort. En fait, ça fait quelques temps qu'on est à peu prés sûrs de la forte probabilité de ce scénario. C'est du moins de plus réaliste.

PS: ça te casserait les ongles d'écrire correctement?

Lien vers le commentaire

Plus vite t'écris, et moins vite on arrive à lire, mais ne te force pas, c'est juste pour le niveau moyen de langue du forum. :oops:

Par contre est-ce que quelqu'un a déjà vu dans un épisode de Halo (particulièrement les livres puisque j'ai pas encore les deux derniers) s'il y a une référence à le planète Troy dont parle le capitaine Green et le premier lieutenant Sorenson?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...