Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Voici ma présentation (LbcN52)


LbcN52

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Nathan alias LbcN52;

j'ai actuellement 15 ans, je suis en classe de seconde et je réside dans la région de Champagne Ardenne;

je suis aussi YouTubeur passionné des jeux vidéos en tout genre, tels que "Halo";

j'ai tout d'abord connu Halo il y a déjà longtemps en regardant des vidéos;

j'ai donc commencé assez tard avec Halo Reach sur xbox 360 qui est un jeu que j'apprécie beaucoup notamment pour son mode forge;

j'ai ensuite continué mon parcours avec Halo 3 ou j'ai énormément apprécié l'histoire de la campagne;

heureusement je n'ai pas de Halo préféré car pour moi ils ont tous "un petit quelque chose" de différent;

ce que j'apprécie beaucoup dans Halo c'est son univers assez fantastique et futuristique;

je suis tout nouveau dans la communauté halo.fr et je n'appartient à aucune team;

je suis aussi inscrit sur aucune autre plateforme communautaire Halo car je trouve que cette plateforme communautaire est très complète;

mon domaine de création favori est celui de créateur de map forge sur Halo Reach;

en effet, je suis créateur de maps en tout genre (du + fun au + sérieux);

c'est pour cela que je souhaite partager mes projets pour pouvoir avoir si possible une petite communauté;

pour pouvoir ainsi faire des vidéos délirantes pour ma chaîne YouTube sur Halo Reach;

lien de mon projet ►

le seul problème avec l'arrivée des next gen, peu de gens jouent encore sur xbox 360;

donc si vous êtes intéressé et que vous possédez une xbox 360 faites-moi signe; mon gamertag/pseudo: LbcN52

enfin en tant que créateur de maps sur Halo, mon objectif est faire plaisir aux gens en créant des maps délirantes.

Je tenais aussi à remercier Erydhil pour m'avoir redirigé ici pour me présenter.

 

merci de votre attention,

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :) 

Bon courage pour ton projet :wink: , c'est bien, il faut des personnes pour continuer à faire vivre les anciens opus de la licence.

Effectivement la Xbox One ne nous fait plus ressortir notre 360, il est possible que nous nous mettons à refaire des événements Halo 3 ou Halo Reach sur 360 dans un avenir plus ou moins proche des petites soirées nostalgie ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...