Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre avis sur le Warzone Firefight (Beta)


Aug45

Messages recommandés

Mr Speed a été très clair, alors on arrête les provocations à deux balles de part et d'autre ! Merci bien.

Je vais rajouter un petit quelque chose. Il existe une grande différence entre "donner notre avis" et "vouloir persuader les autres que notre avis est le meilleur". Or, je vous vois (les concernés se reconnaîtront) pas débattre mais vous balancer des arguments à la figure pour tenter de persuader l'autre (sinon les spectateurs) que vous avez raison. Ce topic est là pour que chacun puisse donner son avis sur le Warzone Firefight, qu'il soit positif ou négatif. Maintenant, si vous n'êtes pas capables de voir un avis différent du votre sans avoir envie de le déconstruire, arrêter les forums car vous vous ferez plus de mal que de bien. C'est contraire au débat que de pendre à partie les gens car ils pensent différemment.

Je précise qu'on ne fera pas de nouveau rappel comme celui-ci sur chaque topic de débat. Nous n'hésiterons pas à directement passer à l'action si des circonstances similaires venaient à se reproduire. 

Lien vers le commentaire

En tous cas on s'amuse bien durant les évènements communautaire, certe il y a quelques petits défauts d'équilibrage ou encore des spawns assez méchant.

Mais ce n'est qu'une beta et c'est déjà bien que 343 nous ai bricoler un mode firefight à partir du warzone bien sûre pas aussi complet que celui d'Halo 3 ODST mais jouable à 8 joueurs avec le système de récompenses du Warzone.

Je trouve que c'est un sacré plus qui redonne envie de rejouer à Halo 5

En tous cas moi j'y retourne :wink:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'au niveau des spawns il y a des choses à revoir. Ca m'arrive souvent d'avoir des ennemis directement dans le dos ou des chevaliers et phaetons qui m’empêchent d'aller défendre le garage quand je spawn dans le tunnel. Sinon à part ça c'est l'éclate, j'adore voir une demi douzaine de scorpions vider leur canon sur le veilleur, ça lui fera les pieds après qu'il m'a fait subir en fin de campagne.

Après le seul autre bémol c'est que si on se focus uniquement sur son score perso c'est vrai qu'il suffit de rester dans un coin, de farmer de l'ennemi de base, et d'attendre le dernier moment pour tuer les boss et récupérer les points. Mais bon c'est tellement plus amusant de prendre un hog et de foncer dans le tas comme un sauvage :D !

Lien vers le commentaire

C'est une béta les gens, donc si c'est perfectible pour certains point ( spawns, req trop rapide etc etc ) ca devrait se résoudre dans la version finale. Hann.... C'est dont ca une béta :wink: 

 

Sinon, j'ai bien kiffé. Après, c'est vrai que tu peux limite faire la totalité des rounds avec ton Gun/BR puis ton BR/DMR. Biensur, mise a part le dernier,  où tu peux faire péter ton scorpions ou n'importe quelle grosse berta pour dézinguer le ou les boss finaux. Sur ce coup là, en moins de 3 parties j'ai compris le système à adopter. OK, la défense du garage avec les spawns de chevalier dans votre dos, c'est totalement nase... Bah du coup, ya que ce niveau là ou vous pouvez craquer pour un ptit ghost de la lame, et vous serez tranquille pour défendre le garage. 2 ghost exter, et le reste dans le garage qui défendent  et ça passe chocolat. 

Bref, c'est fun et pas vraiment difficile, car en quelques parties ( sur cette béta ) on comprend assez vite le système : Economiser ses req pour les boss finaux. Après, si tu joues pas avec des potes mais avec des inconnus, et que ca sort les roquettes pour des rapaces au 3eme rounds... oui là, ça peu piquer a la fin, car buter 3 veilleurs avec un DMR légendaire c'est pas possible.

 

Bref, c'est une béta reussie, car pas mal de point a revoir mais vraiment un mode fun dans l'ensemble. Attention a la repétitivité toute-fois, il faudra plusieurs carte a la sortie de mode, sinon ... 

Pour les mecs qui trahissent pour recup' les armes... jcomprend pas pourquoi vous êtes étonnés , je vois ca depuis Halo 4 :wink: 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Perso je ne suis pas convaincu par le mode, pour plusieurs raisons.

  • Les degâts ennemis : ils font bien trop mal en 1v1, on se croirait en légendaire++ sans véhicule ni power weapon... Car bon, se faire tuer par un pauvre grunt par 3 pauvres tirs (super rapides en plus)... Et vu qu'on ne peut pas régler la difficulté...
  • Le manque d'ennemis : les cartes (de warzone) sont bien trop grandes et la densité d'ennemis trop faible. Je m'ennuie quand je dois courir d'un endroit à l'autre pour espérer tuer un pauvre grognards... Alors que dans ODST (et même Reach), j'avais l'impression d'être submergé et de devoir lutter pour ma survie.
  • La manche finale : les combats contre les bosses sont bien courts et sans grand challenge, je n'ai pas l'impression d'affronter des bosses.

Je n'ai pas grand chose d'autres à dire... A part que je regrette le firefight d'ODST qui était à mes yeux bien meilleur que ce mode là...

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment bien aimé ce mode, même si, comme vous l'avez dit, des points restent à améliorer. 

Dans un premier temps, j'ai adoré le fait que les objectifs ne soient pas les mêmes, sur le même type d'ennemis, ce qui permet d'avoir des parties réellement différentes. De plus, et contrairement à beaucoup, j'ai trouvé intéressant d'avoir toute la map qui est utilisée, ce qui permet de se balader et de ne pas rester tout le temps au même endroit. Invitant de plus à la compétition avec les copains, en essayant d'arriver le premier, de trouver le plus d'ennemis, etc... 

Pour la difficulté, c'est dommage d'avoir perdu le côté survis, d'autant plus que les manches sont au final assez simples à passer niveau temps, sauf peut-être pour les boss et le garage, où il ne faut pas être avec une bande de ploucs incompétents... Il est vrai que certains ennemis peuvent être chiants avec les armes de base, mais c'est ça qui donne du défi, donc j'espère sincèrement qu'ils ne baisseront pas la difficulté des IA. 

Sinon, j'espère qu'il varieront l'objectif de défense d'un lieu, qui est, de part sa difficulté, le plus intéressant selon moi. Un vague de "submersion" pourrait être sympa aussi, où il faudrait tuer le plus d'ennemis dans un temps imparti sans mourir. 

Comme l'ont dit certains, il n'est pas possible de comparer Le Warzone Firefight au Firefight d'ODST et Reach, puisque dès le départ les modes ne sont pas les mêmes, et n'ont pas le même but. J'avoue qu'ODST me manque pour ça, mais le WF sera déjà une bonne alternative !! Aller en campagne pour se battre contre des IA est un peu redondant, on a ici une très bonne alternative ! 

Vivement sa sortie, j'ai hâte de le tester sur les autres maps !! :)

Lien vers le commentaire

Il n'est pas officiellement prévu de faire un retour à 343 Industries vis-à-vis du Warzone Firefight. Néanmoins, il existe un topic sur Halo Waypoint servant de feedback officiel pour l'équipe de 343 Industries suite à la Beta. Tu peux toujours y poster tes remarques, ainsi que tes suggestions. Côté staff Halo.fr, rien n'est prévu pour le moment.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...