Audylan30 Posted February 23, 2016 Report Share Posted February 23, 2016 Salut à tous et à toutes Aujourd'hui je vous présente un trailer que j'ai fait comme ça sur un coup de tête dont je travail encore le scénario ! Bon visionnage et Vive Halo ! Description : Un infiltré qui se prends pour Jameson Locke, qui s'est fait avoir par cet individu, qui va tenter de retrouver ses proies : Gordon, Mickaël et Estelle. La question reste : "Pourquoi ?" "Pour qui ?" et aussi "Au Nom de quoi ?"... Que pensez-vous de ce trailer ? Link to comment
TCAOsierra117 Posted February 23, 2016 Report Share Posted February 23, 2016 Tout cela m'a l'air simpatoche, hâte de voir le résultat final ^^ Link to comment
Audylan30 Posted February 23, 2016 Author Report Share Posted February 23, 2016 Franchement je suis content moi-même de ce que j'ai fait, la musique colle super bien à l'ambiance que je voulais donner. et au faite, le locke à terre, bah c'est le vrai spartan Locke, l'autre, n'est qu'un imposteur Link to comment
Aug45 Posted February 23, 2016 Report Share Posted February 23, 2016 J'ai pas bien compris ton synopsis, mais le trailer donne envie : à voir le résultat final ! Link to comment
Audylan30 Posted February 23, 2016 Author Report Share Posted February 23, 2016 il y a 32 minutes, Aug45 a dit : J'ai pas bien compris ton synopsis, mais le trailer donne envie : à voir le résultat final ! En gros, dans le scénario, un gars va assommer Locke et prendre sa place sans se faire repérer (grâce à son armure) et va pourchasser... Gordon (moi) Estelle (Furiouza) et Mickaël (CyaMax), Alors que Locke, lui avait pour mission de nous mettre en lieux sûr. Link to comment
Krystale Posted February 23, 2016 Report Share Posted February 23, 2016 Je suis impatiente de découvrir la suite ! Link to comment
Furiouza Posted February 24, 2016 Report Share Posted February 24, 2016 Trailer bien sympas, mais t'inquiète pas que je suis derrière tes fesses pour que tu nous le pondes se machi ! Link to comment
Replicolas Posted March 31, 2016 Report Share Posted March 31, 2016 Ton trailer est sympa, la musique va bien avec le thème. Le synopsis est intéressant, j'ai hâte de voir le machinima fini Link to comment
Audylan30 Posted May 2, 2016 Author Report Share Posted May 2, 2016 J'annonce à tous, que je n'ai pas écrit de scénario concret à ce Trailer. c'est pour ça que je vous laisse libre choix de créer votre propre histoire :3 j'ai juste fondé une base. Link to comment
Max La Menace Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 En gros, ce que tu essaies de nous expliquer, c'est que tu y vas un peu à l'arrache ? :3 Link to comment
Audylan30 Posted August 23, 2016 Author Report Share Posted August 23, 2016 C'est exactement ça ! Link to comment
SeamFont Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Le traileur donne envie ! Une date de sortie ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.