Jump to content
  • Pub bloquée :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Audylan30

The Hunted : Trailer

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes Aujourd'hui je vous présente un trailer que j'ai fait comme ça sur un coup de tête dont je travail encore le scénario ! Bon visionnage et Vive Halo !

Description :

Un infiltré qui se prends pour Jameson Locke, qui s'est fait avoir par cet individu, qui va tenter de retrouver ses proies : Gordon,  Mickaël et Estelle.  La question reste : "Pourquoi ?" "Pour qui ?" et aussi "Au Nom de quoi ?"... 

Que pensez-vous de ce trailer ? 

Franchement je suis content moi-même de ce que j'ai fait, la musique colle super bien à l'ambiance que je voulais donner. et au faite, le locke à terre, bah c'est le vrai spartan Locke, l'autre, n'est qu'un imposteur 

il y a 32 minutes, Aug45 a dit :

J'ai pas bien compris ton synopsis, mais le trailer donne envie : à voir le résultat final ! ;) 

En gros, dans le scénario, un gars va assommer Locke et prendre sa place sans se faire repérer (grâce à son armure) et va pourchasser... Gordon (moi) Estelle (Furiouza) et Mickaël (CyaMax), Alors que Locke, lui avait pour mission de nous mettre en lieux sûr. 

J'annonce à tous, que je n'ai pas écrit de scénario concret à ce Trailer. c'est pour ça que je vous laisse libre choix de créer votre propre histoire :3 j'ai juste fondé une base. 

• Pub bloquée :(