Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach 100% MLG montage Carnage Touchfire "Burning freedom"


BlatteVico

Messages recommandés

Yo tlm j'vous partage un montage que j'ais fait sur halo reach avec les clip de Touchfire en MLG avec un edit assez "agressif" mais j'ais voulu rester assez soft (soft a la blatteVico ahah)

enjoy !

 

 

et donnez moi votre avis, j'en ai besoin pour ma prochaine vidéo qui va etre le teamtage de la carnage et y a bcp de tres bon clips et faut que sa plaise a tlm !

 

Lien vers le commentaire

Je le trouve beaucoup trop brouillon, beaucoup trop d'effets inutiles qui arrivent de partout. Et puis, je sais pas ce que vous avez à nous mettre de la Dubstep à fond des qu'il faut faire un montage ^^ pour ma part je sature avec ce genre de musique, qui accentue le coté brouillon du montage. Mais concernant la musique il s'agit d'un avis purement subjectif.

Ps : la durée de 3:43 était voulue ? :P 

Lien vers le commentaire

Plutot pas mal, on sent qu'l y a du travail ;)   

Perso je prefers la premiere moitié du montage, les effets sont plus variés, car c'est vrais qu'à la fin le full "ralentit" entre chaque balles de snip ça fait un peu mal à la tête ^^    Sinon c'est pas mal, même si j'avoue que je préfers 50x plus les montages H3 :P       Continue ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Sur ‎27‎/‎01‎/‎2016à17:30 , Psartek a dit :

Je le trouve beaucoup trop brouillon, beaucoup trop d'effets inutiles qui arrivent de partout. Et puis, je sais pas ce que vous avez à nous mettre de la Dubstep à fond des qu'il faut faire un montage ^^ pour ma part je sature avec ce genre de musique, qui accentue le coté brouillon du montage. Mais concernant la musique il s'agit d'un avis purement subjectif.

Ps : la durée de 3:43 était voulue ? :P 

j'ais pas bien rec les clips j'vais changer mes réglages apres des fois y a des effets "cache misere" mais y a aucun effet qui sert a rien, bien vu le 343 =D

la prochaine fois tu diras "psartek le montage !"

Sur ‎27‎/‎01‎/‎2016à17:43 , Natouille a dit :

Les carnages sur Reach :heart:

Jolie montage ! Comme tu l'as dit, c'est très énergique, et c'est ça qui est bon !:bravo:

eh ouai c'est ça qu'cest bon =)

 

Sur ‎27‎/‎01‎/‎2016à18:32 , prometheus a dit :

Plutot pas mal, on sent qu'l y a du travail ;)   

Perso je prefers la premiere moitié du montage, les effets sont plus variés, car c'est vrais qu'à la fin le full "ralentit" entre chaque balles de snip ça fait un peu mal à la tête ^^    Sinon c'est pas mal, même si j'avoue que je préfers 50x plus les montages H3 :P       Continue ;)

les ralentits/accélérés sont la pour que les clips collent à la musique y a bcp e gens qui m'ont dit qu'il aiment bien, quand je ferais un montage h5 j'vais teste un autre style de musique c'est tetre ça ce qui te gène tu me rediras ce que t'en penses ! =)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...