Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Recommended Posts

Voici un deuxième easter cette fois très peut connu un spartan noir a était découvert dans pillard of automne ... Un spartan noir jamais vue dans un halo reach mêle cette couleur noir est nouvelle voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/shared?ci=fsYv7AwNxaE c'est pour savoir si ce spartan est dans l'univers de halo (dans l'histoire bien sûre) merci beaucoup de votre aide d'avance :)

Ben ya pas de numéro donc dur à dire. Peut etre un membre de la Black team (A ma connaissance on sait pas ou ils étaient pendant la bataille de Reach) ou la Gray team (Dont la derniere apparition connue remonte à 2551, donc qui n'ont aucune raison d'etre la ).

Apres c'est Halo Reach, ca n'a aucune valeur sur l'univers pour moi donc ca peut etre n'importe qui ^^

Edited by yvansakes

Il y a 5 heures, yvansakes a dit :

Ben ya pas de numéro donc dur à dire. Peut etre un membre de la Black team (A ma connaissance on sait pas ou ils étaient pendant la bataille de Reach) ou la Gray team (Dont la derniere apparition connue remonte à 2551, donc qui n'ont aucune raison d'etre la ).

Apres c'est Halo Reach, ca n'a aucune valeur sur l'univers pour moi donc ca peut etre n'importe qui ^^

D'accord merci de ton aide :) (reach à comme même pas tout de faut)

Il y a 7 heures, Spartan118kille a dit :

D'accord merci de ton aide :) (reach à comme même pas tout de faut)

Non le gameplay est sympas, les niveaux de la campagne sont bien designés, la bande son est magnifique, mais le scénario, meme en oubliant qu'il ne respecte pas le livre, il est vraiment bof...

il y a 2 minutes, Lunaramethyst a dit :

HR_John-117_cryog%C3%A9nis%C3%A9_(EE).jp

Le reflet sur le casque lui donne une couleur blanche qu'on peut voir comme du vert, mais le plastron et l'épaule sont bien noirs.

Sa pourrait peut être dire que c'est pas master chief vue qu'il t'a deux autre spartan a bord ... Je pense la que sa a était confirmer que sa soit master chief 

En tout cas merci de ton aide :)

La couleur n'a aucune importance puisqu'on ne le voit de toute façon pas assez bien pour être sûr. Il n'y a que deux Spartans à bord de l'Autumn à ce moment-là : Linda (blessée) et le Major. Vu que de toute façon Halo : Reach ne suit absolument pas le roman et que Linda était inconnue des joueurs à cette époque, il est logique que ça soit le Major.

Oui dans La chute de Reach Linda et un autre spartan (Est-ce James ? Je sais plus) accompagne le masterChief. Le spartan meurt donc n'est pas la, Linda a priori n'a pas ce modèle d'armure donc ca doit pas etre elle, donc reste que le MasterChief. Mais comme j'ai dit il n'ya aucune cohérence entre le jeu et le livre, donc se baser sur le livre pour identifier ce spartan est pas pertinent, ca peut être n'importe qui... 

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By Canvenante
      Salutations ! 
      Je viens vous présenter un petit projet qui arrive bientôt à son terme. 
      Depuis 2017, je travaille à la création d'un scarab contrôlable sur le jeu Garry’s Mod. 
      Pour ceux possèdant le jeu, voici une première version du scarab qui est déjà sortie au public et téléchargeable:
      https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1317727046
      Ou voici une version vidéo:

Depuis un moment, je travaille sur une version bien plus "réaliste" du scarab de Halo 3. J'ai travaillé avec des Anglais, des Polonais et des Russes pour arriver à ce résultat et ça m'a aussi coûté un lourd investissement ! 
      Voici un preview:
      La vidéo ne vous presente que les déplacements et son adaptation au terrain. À l'heure actuelle, des bugs on été rectifiés et nous pouvons utiliser le canon principal du Scarab(il ne manque plus qu'à créer les effets). 
      Beaucoup d'entres nous auraient aimé contrôler un Scarab. C'est comme un petit rêve d'enfance 👌
      N'hésitez pas à me donner vos avis ou poser vos questions. 
    • By commendogab
      Bonjour, voila je me lance:
      J'ai refait Halo : Reach sur PC, j'ai recommencer la campagne en légendaire et ai fait quelques parties en multi... Quand j'ai chercher mes médailles, plaque nominative, ect  je n'avais pas ce que j'aurais dû débloqué!
      Quand je vais dans le mode campagne il est bien afficher que j'ai fait 12/12 missions de la campagne en légendaire....
      On peut m'aider SVP? merci ^^
      P.S: je suis très friand de succès et autres trophés virtuels
    • By JSpartan30
      Salut à tous!

Je suis actuellement bloqué pour le succès intitulé "A l'ancienne" (sur Halo Reach de la Halo: TMCC PC) où il faut faire la mission Exode sans utiliser de Power-up... YES
      Me voilà bloqué depuis des heures au moment où il faut utiliser le Jet Pack, j'ai beau essayé d'aborder un Banshee ou de passer par les chemins étroits en métal en dessous, je ne trouve pas de solutions 😢
      Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ayant déjà réussi ce succès qui m'a l'air très hard du cul!!!!
      Je joue sur Steam!

• By ElFaith_
      Messieurs dames bonsoir,
      Je me permet, dans une optique de réunification de la communauté Française d'Halo, de présenter mon projet : le 13èSTKR. Ce dernier est tout simplement le premier régiment français d'Halo MCC PC, qui a pour but de proposer une communauté composée de membres soigneusement choisis et venant de tous horizons : Anciens joueurs professionnels, anciens coachs, étudiants, pères de familles, jeunes adultes etc. Ce régiment sert d'objet de rassemblement afin d'unifier une partie de la communauté française d'Halo éparpillée au fil des années à cause de l'exclusivité console d'Halo, permettant je l'espère de produire un environnement familial et d'entraide, où le partage et les bons moments sont clés et valorisés.
      Il n'y a pas de pré-requis, comme dit précédemment on retrouve d'anciens professionnels du jeu-vidéo autant que des joueurs occasionnels. Beaucoup d'activités seront organisées (Comme les nostalgiques parties perso' du vendredi soir avec des modes de jeu fun ; du coaching personnel/collectif ; des guerres inter-clan / régiments ; des challenges etc.) dans le but d'évoluer ensemble et de faire vivre ou re-vivre à nos membres les sensations de l'époque, le tout dans une ambiance décontractée.
      Si vous voulez vous joindre à cette aventure, vous bénéficiez d'un lien direct au discord du régiment afin de nous rejoindre. N'hésitez surtout pas à me contacter pour la moindre question!
      Liens importants :
      - Twitter
      - Discord

Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous portez à ce bref post, au nom de la communauté Française d'Halo!
      -ElFaith_

• By Dark_Ender
      Salut les amis, peut être que certains le savent, avant j'avais une chaîne YouTube qui s'appelais : Xenos. 
      Malheureusement j'ai supprimé cette chaîne a cause de son nom qui était déjà utilisé par de nombreuse autres chaînes. J'ai en revanche crée une nouvelle chaîne youtube avec un aspect plus "engager" : adresse Emails spécialement crée pour la chaîne, compte instagram dédier et par la suite compte fb etc. Le nouveau nom de la chaîne est AK-StorminG, bien que pas réellement original ce nom est "unique", donc on me trouve en tête de liste sur youtube, cela facilite la recherche de ma chaîne etc. 
      Au passage je vais faire une vidéo explicative pour rentrée dans tout les petit détaille du même genre pour pouvoir vous expliquez pourquoi j'écrit sa ici.
      Et bien étant un grand fan de la saga Halo, il est plutôt logique que mes vidéo s'oriente en grande partie vers ce thème, malheureusement on va pas se le caché, halo n'est pas une série qui fait faire le "buzz", alors attention j'ai pas l'intention de m’enrichir grâce a YouTube, d'ailleurs je n'ai pour l'instant même pas l'intention de gagner le moindre centime. Non le véritable problème est que je n'ai pas l'intention de faire des vidéos pour une poigniez de personnes comme je le faisais au paravent, cela ne me dérange pas mais je ne vous cache pas non plus que travailler plusieurs heures voir plusieurs jours sur 1 montage, pour au finale faire seulement une quarantaine de vue, en 1 voir parfois 2 mois c'est assez agacent étant donner que je bosse très dur pour proposer des montage de qualités, alors certe sa fait partie du youtube game mais j'aimerais vraiment que mon travaille sois au moins vue et remarqués sans que j'ai à faire, des titre et des miniature putaclique, des vidéo exclusivement sur des jeux tendance etc, j'aimerais simplement faire des vidéos sur des sujets ou des jeux qui me plaise comme halo etc, c'est pour sa que je VOUS invite à me soutenir, que se soit moi ou même un autres youtubeur halo, pourquoi je vous demande de faire sa, et bien car il est difficile de toucher beaucoup de monde avec certains jeux comme, halo, pourquoi ? Et bien car halo 5 qui est le plus récent des halo, est un jeu qui est sortit il y a un petit moment maintenant, la communauté française n'est pas hyper active, le jeu n'avais pas fait de miracle, et peu  de gens en dehors des fan ou des connaisseur avais pour habitude d'y jouer, en plus de cela la communauté a vachement diminué et même si elle a était active un certain moment grâce au mise à jours je trouve que se n'est plus vraiment le cas, me concernent je ne ferais pas seulement des vidéo sur halo, je ferais tout type de jeux, même si halo passera parmi mes priorités.
      Concernant mon TYPE de contenue, il sera assez variés même si je me concerterais essentiellement sur du montage et des tuto sur sony vegas pro, photoshop etc, donc ma chaîne sera beaucoup orienté montage etc, mais je ferais aussi du gamplay parfois commenté parfois non en revanche je ne ferais probablement pas de let's play, car je préfère m'orienté vers un format de vidéo plutôt courte qui généralement ne dépassera pas les 20 minute sauf cas exceptionnelle que je vais décrire si dessous : 
      La ou je voulais en venir, est que j'ai un projet assez spécial, j'ai il y a longtemps crée une fan-fiction, et sa m'avais drôlement plus j'ai donc voulue faire une version machinima mais le scénario était beaucoup trop complexe et sa ne rendais pas la série canonique j'ai donc vite changé d'avis pour une fan fiction audio, malheureusement j'avais un grand manque de temps  et pas les moyen pour m'acheter un bon micro, et il me fallait des voix pour les personnage etc donc c'est compliqués d'obtenir tout cela quand on à une moyenne de 50 vue par mois et un totale de 37 abonnés, de 1 car je voulais PAS m'engager dans un projet qui n'aurais pas de succès et je voulais pas non plus perde un temps fou, car oui sa prend beaucoup de temps et c'était un projet qui me tenais et qui me tien toujours à cœur et que je compte réaliser si j'en ai les moyen, pour l'instant je me concentre essentiellement sur le scénario etc et par la suite je verrais se que je pourrais faire etc. 
      Sans parler de MA chaîne youtube, j'aimerais faire en sorte que d'autre youtubeur halo (français en particulier) peu connue, puisse voir leur nombre de vue grandir pour ensuite pouvoir entamé des projet plus ambitieux, pour cela j'aimerais (je me répète un peu désoler ) que la communauté "s'engage" un peu plus, ou que les youtubeur (halo en se qui nous concerne) sois plus interactifs avec la commue, je m'explique, par exemple quelqu'un qui n'a pas de clips pour une quelconque raison, et bien c'est simple il suffirais de poster une annonce sur sa chaîne youtube, ou un réseau social ou sur le forum halo Fr pour demander des volontaire pour fournir des clips pour un gros montage, regarder les avantage :
      Le demandeur de clips : il à de quoi faire un montage,
      le donneur : sa lui fait de la pub si il à une chaîne
      la communauté : sa lui fait un vidéo 
      Franchement c'est intéressant non ?  Pour l'instant c'est pas très aboutie comme idée mais si tout le monde y mes du sien : lâcher un like, s'abonner, partager le contenue, en proposer à des youtubeur etc y a moyen de voir des petit youtubeur grandir, et c'est même youtubeur en feront grandir d'autre, etc et la la communauté sera je pense plus active, alors certe, au bout d'un moment c'est chiant, toujours des clip-shot, gamplay etc en plus sur les même jeux, c'est reloue OK, mais je pense que on pourra varié tout sa, sur le forum j'ai déjà vue des mec entreprendre des projet de fan game qui n'ont jamais aboutie, pourquoi ? Manque de personnelle, ou peu de gens intéresser, alors que au contraire, en étant soudé on pourrais accomplir de grande chose, par exemple, se qu'il faudrait sa serai des que les youtubeur halo aide a faire grandir des petit projet, un mec avec 10 000 abonné pourrais par exemple faire de la pub a un mec qui a un fan game en cours, 
      -Le mec qui travaillerais dessus aura peut être besoin d'une "équipe" >>> avec une pub, le mec auras largement de quoi remplir une équipe
      -Il aura surement moins envie de travailler si il à personne qui le soutien alors que si il y a du monde qui attend le projet, le mec auras plus d'envie.

Merci d'avoir lu mon énorme pavé et je vous invite à me soutenir moi, ainsi que d'autre youtubeur et j’espère que la communauté pourra grandir ! 

lien vers ma chaîne :https://www.youtube.com/channel/UC2cYwbO9upezJ7HVXMYtCCQ?view_as=subscriber 
      Peace  

• Create New...