Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Lopaul


Lopaul

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, cela fait un peu plus de 2 ans et demi que je suis inscrit sur le forum et je m'aperçois qu'avec ma faible activité sur ce dernier je n'ai jamais pris la peine de me présenter.

Je suis Lopaul de mon prénom Léopold, j'ai commencé à jouer à Halo avec Halo 2 en 2004 puis à Halo CE mais je suis devenu réellement fan lorsque j'ai lu "La Chute de Reach" et découvert peu après le site Halo.fr sur lequel je regardais plusieurs fois par jour si une info ou chronique tombait. N'arrivant pas à satisfaire ma soif d'informations et de spoils, je suis devenu assez actif pour trouver des liens de news depuis début 2015, et c'est début octobre que pour mon plus grand plaisir, Alcorak et Lethal Projekt m'ont proposé de faire partie du staff en tant que rédacteur (à l'essai) dans l'équipe d'actualité.

Je n'ai malheureusement pas encore d'Xbox One mais je peux quand même donner mon avis sur les Halo auxquels j'ai pu jouer (ne serait ce qu'une fois pour Halo 5) de mon préféré au moins apprécié : 

Halo 2 > Halo 5 Guardians > Halo 3 ODST > Halo Wars > Halo CE > Halo 3 > Halo 4 > Halo Reach

Sur ce, j'espère avoir fait une présentation relativement correcte de ma personne.

Vive la communauté française de Halo !

Vive Halo.fr !

Et vive Halo !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures , Lopaul a dit :

Bonsoir à toutes et à tous, cela fait un peu plus de 2 ans et demi que je suis inscrit sur le forum et je m'aperçois qu'avec ma faible activité sur ce dernier je n'ai jamais pris la peine de me présenter.

Tu seras fouetté pour ça !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...