Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Événement] Tournoi Halo 5 - Le Défi des Héritiers


Messages recommandés

img_2010.jpg

 

Salut amis Spartans !!

Le Défi des Héritiers est désormais lancé ! Ici, pas de grenades et aucune arme de précision. Votre seul outil de destruction sera le fusil d'assaut, fusil d'assaut qui, bien manié, peut remplacer beaucoup d'armes, si si je vous assure ^^

Rendez-vous au Temple du Soleil, une carte spéciale créée juste pour ce tournoi. Un labyrinthe géant et peu de cachettes vous y attendent. Il faudra parfois tirer de loin avec votre fusil d'assaut alors pensez à la visée intelligente.

Le Défi des Héritiers se déroulera le dimanche 20 Décembre à 14h. Le Temple du Soleil accueillera les joueurs dans un mode Chacun pour Soi. Le temps sera illimité et le nombre de frags pour gagner sera de 25. Le premier joueur à atteindre 7 victoires remportera le défi.

Ce même joueur sorti vainqueur sera invité à me rejoindre sur la carte spéciale "Soleil des Héritiers", où lui sera remis un code xbox live de 10 euros. Non, ce n'est pas une blague. Il pourra ainsi s'acheter ce que bon lui plaira, comme des REQ Packs ou une extension de jeu.

Qu'attendez-vous ? Venez vous inscrire ! Laissez moi votre GT en commentaire et vous serez sur la liste des participants :D

Au plaisir de vous voir dimanche au Temple du Soleil ;)

Lien vers le commentaire

Alors normalement quand il y a une provocation, je m'abstiens et je n'entre pas dans le jeu... mais là ! Il faut avouer que tu vas trop loin.

 

Tu prétends que seul les noobs utilisent les armes de précisions comme le BR et que toi tu es un bon joueur ? Avec 4 amis on t'a vu sur la même partie de warzone,  celle où il y a de la neige. Et bizarrement tu m'as tué 3 fois au BR, à moins que tu ai utilisé un fusil d'assaut avec un zoom de DMR ? Pour me faire un 4 shot à longue distance.... ah oui c'est vrai le fusil d'assaut ne peut faire le 4 shot comme le BR ou DMR.

 

Et tu prétends être un pro en assassinat ? (Oui j'ai vu ta présentation sur le forum auquel tu gardes toujours une petites modestie, vraiment petite..... bon ok, je vais être franc... Je n'ai jamais vu de modestie chez toi....

Bref tu dis être un pro assassin, c'est peut être pour ça que tu m'avais fait un coup de crosse par derrière quand trois de tes alliés m'ont mis one ?

 

C'est pas parce que sur 360, les serveurs se plantaient facilement quand tu étais présent dans les parties perso et que nous on n'arrivait pas à avoir le lock à la lame d'énergie qu'il te faut sentir comme le dieu des assassins....

 

Bref... Maintenant je vais te donner quelques conseils quand on organise un tournois :

-> Ne jamais provoquer les joueurs

-> Ne jamais faire croire aux autres qu'on détiens la vérité (parce que dire qu'il faut un fusil d'assaut pour se prétendre bon joueur.... sur halo reach d'accord mais à partir d'halo 4.... la puissance de feu et un peu trop élevé pour se permettre de dire qu'elle est trop désavantagé....)

-> Dire que les armes de précisions sont trop cheatés... comment dire avec des potes on avait pas acès aux armes de req packs qu'on du se faire tous les ennemies aux magnum et par grande surprise on s'était bien marré à les repoussés dans leurs derniers retranchements.

-> Ne jamais écrire soit même les stats, un lien vers tes statistiques halowaypoint parlerons mieux. Tiens 42 frags parfait au DMR et 44 frags parfait au BR....

 

C'est intéressant l'idée d'organiser soit même un tournoi mais évite de te jeter les fleurs à la place des autres, si tu es un bon joueur tu n'as pas besoin de le dire, se sont les autres qui le feront si c'est le cas.

 

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour le tournois.

Lien vers le commentaire

Oups, tu as raison cher Speed. Après relecture, je me rends compte que j'ai peut être un peu poussé x) Mon but n'était pas non plus de provoquer. Je corrige tout ça et...

DZOOOOOIIIIINNNNNGGGGG !!!!!!

Topic modifié. C'est désormais poli et mieux présenté ;) Après tout, ce mini tournoi ne sert qu'à provoquer une activité pour la communauté, pour s'amuser donc. Toutes mes excuses.

Inscriptions relancées. Par contre, s'il y a trop peu de monde, j'annule le tournoi. Le code de 10 euros sera pour moi gniark gniark ^^

Modifié par Digital N7
Lien vers le commentaire

Pas de panique messieurs. Comme je sais que certains n'aiment pas certaines armes, j'ai prévu un calendrier complet pour les prochaines saisons. Le voici :

- Saison I : Fusil d'assaut ( 20 Décembre 2015 )
- Saison II : Fusil de combat ( 21 Février 2016 )
- Saison III : DMR ( 17 Avril 2016 )
- Saison IV : Fusil à pompe ( 26 Juin 2016 )
- Saison V : Sniper ( 21 Aout 2016 )

Le vainqueur de chaque saison aura toujours accès à "Soleil des Héritiers" et recevra son code de 10 euros ;)

Modifié par Digital N7
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...