Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Assassinat du Veilleur Eternel


Digital N7

Messages recommandés

Dans ma description, j'ai insisté sur le fait que j'étais le maître des assassins. Je ne ment jamais.

J'ai assassiné absolument tout ce qu'il y avait à assassiner, des élites aux brutes en passant par les chevaliers prométhéens. Je ne termine pas une seule partie ( Arène et Warzone confondues ) sans réaliser un assassinat.

Je me suis donc lancé le défi ultime : assassiner le Veilleur Eternel ! Des sources telles que Wikihalo m'ont informées que c'était possible. Le faire en Campagne n'ayant rien d'exceptionnel ( il suffit de jouer en Facile et hop ) je me suis mis en quête de le faire en Warzone, c'est à dire l'endroit où tout le monde tire à vue et où les ennemis IA font très très mal.

Et j'ai réussi...

https://youtu.be/T8W3j5Q1uo8

Lien vers le commentaire

Yep. Pour assassiner le Veilleur, il faut qu'il ne lui reste que 10 % de sa vie ou moins et frapper au moment où il est en état critique, donc avec son corps parcouru d'éclairs.

Oraclium = Bravo à ton petit frère :D

Tous = Merci pour vos acclamations et vos vues sur ma vidéo :)

Lien vers le commentaire

Pas mal, je n'avais pas encore réussi à la voir. Bon je m'attendais à quelque chose d'un peu plus spectaculaire, mais c'est déjà cool qu'ils y aient pensé !

Pour l'anecdote moi j'ai déjà tué un ennemis en train de faire l'assassinat : ou comment sentir la rage dans les yeux de l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...